Accord d'entreprise SERVICE DE MAINTIEN A DOMICILE 82

Un accord dans le cadre des NAO - durée du travail (Rdv médical)

Application de l'accord
Début : 01/03/2025
Fin : 01/01/2999

42 accords de la société SERVICE DE MAINTIEN A DOMICILE 82

Le 25/02/2025


ACCORD D’ENTREPRISE 2025

SMAD82

Dans le cadre des Négociations Annuelles Obligatoires 2024


Se sont réunis le mardi 25 février 2025 à 9 heures, au siège de l’Association des Services de Maintien à Domicile de Tarn et Garonne (SMAD 82) :
  • M. , Directeur, représentant M. , Président du SMAD 82
  • Pour la CFTC, Mme , déléguée syndicale
  • Pour FO, Mme , déléguée syndicale désignée par FO82 pour remplacer Mme , actuellement en arrêt de maladie et ceci jusqu’à son retour.

Thème : conditions de travail

Titre de l’accord : Rendez-vous médical ou paramédical d’un enfant de salarié rémunéré et décompté comme un congé enfant malade
A compter du 1er mars 2025, par dérogation à l’article 24.6 (paragraphe « a » relatif aux congés pour enfant malade) du chapitre 5, Titre IV. Intitulé « Les relations individuelles du travail », il est convenu qu’un rendez-vous médical ou paramédical concernant un enfant du salarié, soit rémunéré et décompté au même titre qu’un congé pour enfant malade, sur présentation d’un justificatif. Ce congé ne peut être inférieur à une demi-journée.


Fait à Montauban, le mardi 25 février 2025


  • Pour le SMAD 82, le Président, Monsieur


  • Pour la CFTC, la déléguée syndicale,


Un accord temps de travail qui vous correspond
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat qu'il vous faut

Un accord temps de travail sur mesure

Un avocat vous accompagne

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas