Accord d'entreprise SERVICE MAINTENANCE ASSISTANCE TECHNIQUE

Protocole d'accord NAO 2025

Application de l'accord
Début : 01/01/2025
Fin : 01/01/2999

9 accords de la société SERVICE MAINTENANCE ASSISTANCE TECHNIQUE

Le 12/11/2025







Le 12 novembre 2025


PROTOCOLE D’ACCORD N.A.O. 2025



A l’issue de la Négociation Annuelle Obligatoire prévue aux articles L.132-27 et suivants du Code du Travail, tenue en date du 15 octobre et des 3, 6, 10, 11 et 12 Novembre 2025, en lieu et place du siège de l’entreprise, il a été convenu ce qui suit entre :

Le

G.I.E. SERMAT, représenté par :

- Madame X, en qualité de membre du GIE SERMAT,
- Madame X, en qualité de membre du GIE SERMAT,
- Monsieur X, en qualité de membre du GIE SERMAT,
- Monsieur X, en qualité de Directeur du GIE SERMAT,

D’une part,

Et

Les

délégations de représentants du personnel du G.I.E SERMAT dont :

  • L’Organisation syndicale

    CGTR, représentée par Monsieur X, accompagné de sa délégation ;


  • L’Organisation syndicale

    F.O, représentée par Monsieur X, accompagné de sa délégation ;

D’autre part,



ARTICLE 1 – CHAMP D’APPLICATION DE L’ACCORD


Le présent protocole s’applique à l’ensemble du personnel présent au sein de l’entreprise à la date de signature du présent accord quelle que soit la nature du contrat de travail.


ARTICLE 2 – OBJET DE L’ACCORD


  • SALAIRE DE BASE

Le salaire de base brut est augmenté, pour l’ensemble du personnel :
  • de 2% au 1er janvier 2025
Le rattrapage des salaires par effet rétroactif s’effectuera sur la paie du mois de Novembre 2025.
  • SUPPLEMENT PRIME D’INTERESSEMENT 2025

Au titre de l’exercice 2024, il a été convenu de verser un supplément d'intéressement, conformément à l’article L.3314-10 du code du travail, d’un montant brut de 1600 € (Mille six cent euros).

Ces modalités sont conformes aux conditions prévues pour la partie fixe par l’article 5 de l’accord du 22 juin 2018, à savoir « réparti uniformément entre tous les salariés ». Il est rappelé que seuls les collaborateurs présents en 2024 et ayant perçu à ce titre une prime d’intéressement pourront bénéficier de ces dispositions.

En conséquence et à titre dérogatoire, pour les collaborateurs présents au jour de la signature du présent accord et ne percevant pas de prime d’intéressement au titre de 2024, sera versée une prime exceptionnelle d’un montant brut de 1600 € (Mille six cent euros) en lieu et place dudit supplément d’intéressement.
Ces dispositions seront mises en œuvre en Novembre 2025 sous la forme d’un versement sur le bulletin de paye.

ARTICLE 3 – CLOTURE DES NEGOCIATIONS


Le présent protocole clôt les négociations visant à augmenter les salaires, accessoires et primes, y compris celles relevant des articles L. 3312-1 et L3312-2 du code du travail pour l’année 2025.

ARTICLE 4 – MODALITES DE DEPOT


En application des articles L.2231-6 et D.2231-2 du code du travail, le présent accord sera déposé en deux exemplaires, dont une version sur support papier signée des parties et une version sur la plateforme de dépôt prévue à cet effet (téléaccords.travail-emploi.gouv.fr) auprès de la DIECCTE de St Denis. Il sera remis également un exemplaire du présent protocole au Greffe du Conseil de Prud’hommes de St Denis, et un exemplaire à chaque organisation syndicale représentative pour notification au sens de l’article L2231-5 du Code du travail. Un affichage sera également réalisé sur les panneaux d’affichage de la Société.

Fait au Port en 4 exemplaires originaux, le 12 novembre 2025,

X

Directrice SOMACOM Membre GIE SERMAT


X

Directrice SAMR
Membre GIE SERMAT

X

Directeur SGM
Membre GIE SERMAT


Pour la CGTR,
Le Délégué Syndical

Monsieur X


Pour F.O.,
Délégué Syndical

Monsieur X

Mise à jour : 2025-12-05

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas