Accord d'entreprise SGM LOCATION DE VOITURES

NAO

Application de l'accord
Début : 02/01/2023
Fin : 30/12/2023

6 accords de la société SGM LOCATION DE VOITURES

Le 07/08/2023


PROTOCOLE D’ACCORD NEGOCIATIONS ANNUELLES OBLIGATOIRES ANNEE 2023 SGM LOCATION



Entre la Direction de SGM Location

Représentée par : Monsieur Directeur d’exploitation Location
Madame Directrice des Ressources Humaines

Et d’autre part,

L’organisation syndicale CGTR

Représentée par : Monsieur
Monsieur
Monsieur

Préambule : Conformément aux dispositions de l’article L.2242-1 et suivants du Code du Travail, une négociation s’est engagée entre la Direction et la délégation syndicale, au cours des réunions qui se sont tenues les 29/06, 06/07/, le 12/07, et le 3 août 2023 ;


L’ensemble des thèmes annuels obligatoires a été abordé.

La négociation a porté sur le thème des salaires effectifs et a abouti à l’accord ci-après exposé :

Article 1 : Augmentation générale : Les salaires de base seront augmentés de 1 % pour toutes les catégories de personnel confondues : Employés/ ouvriers et Agents de Maîtrise/Cadres.

Cette augmentation apparaîtra sur le bulletin de salaire du mois d’août 2023 avec effet rétroactif au 1er juin 2023 ;

Article 2 : Prime de salissure : La direction s’engage à la demande des salariés et d’un commun accord de réévaluer la prime de salissure qui est à 15.00 € nette et qui évoluerait pour passer à 30.00 € nette pour l’ensemble des collaborateurs qui doivent porter une tenue de travail. Cette augmentation se ferait également avec un effet rétroactif au 1er juin 2023 ;


Article 4 : Publicité : Le texte du présent accord, une fois signé, sera notifié à l’organisation syndicale représentative dans l’entreprise. Il fera l’objet de publicité au terme du délai d’opposition.

Le présent accord donnera lieu à dépôt dans les conditions prévues aux articles L. 2231-1-1 et suivants et D. 2231-1 du Code du Travail, à savoir dépôt sur la plateforme en ligne TéléAccords qui transmet ensuite à la Direction de l’Economie, de l’Emploi, du Travail et des Solidarités (DEETS) et un exemplaire original auprès du secrétariat greffe du Conseil des Prud’hommes.
Fait au Port, le 07 août 2023 en 4 exemplaires

Le délégué Syndical,Le Directeur d’Exploitation location


Mise à jour : 2023-10-03

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas