Accord d'entreprise SOCIETE RENNAISE DE TRANSPORTS ET SERVICES

UN AVENANT N°1 À L’ACCORD SUR LA QUALITE DE VIE AU TRAVAIL MODALITES DE MISE EN PLACE D’UN PLAN DE MOBILITE DURABLE DU 10 JUIN 2020

Application de l'accord
Début : 16/04/2021
Fin : 01/01/2999

25 accords de la société SOCIETE RENNAISE DE TRANSPORTS ET SERVICES

Le 08/04/2021


AVENANT N°1

À L’ACCORD SUR LA QUALITE DE VIE AU TRAVAIL

MODALITES DE MISE EN PLACE D’UN PLAN DE MOBILITE DURABLE DU 10 JUIN 2020

Entre

  • La Société Rennaise de Transports et Services – 26 rue du Bignon – 35 135 Chantepie, représentée par Monsieur XX, en sa qualité de Directeur de secteur, assisté de XX, Directrice de centre,

D’une part

Et

  • Le syndicat CFDT représenté par XX, en sa qualité de délégué syndical

D’autre part

Article 1 : Modification de l’article 1 « Indemnisation des transports en mode doux » du chapitre 2 « Plan d’action pour diminuer notre impact carbone »

L’indemnité Kilométrique Vélo est à 0.25 € / km dans la limite

de 300 € / année civile (forfait mobilité durable). Pour prétendre à cette indemnité, le salarié devra se déclarer chaque jour auprès de son exploitation en attestant qu’il a effectué son trajet Domicile-Travail en vélo, ou en vélo à assistance électrique ou en trottinette électrique, et indiquer le nombre de kilomètres parcourus.


Article 2 : Dispositions finales

Article 2.1 – Durée de l’accord
Cet avenant est conclu pour une durée indéterminée.
Il pourra être révisé ou dénoncé conformément aux dispositions légales en vigueur, en respectant un préavis de 3 mois dans ce dernier cas.

Article 2.2 – Entrée en vigueur
Le présent accord entrera en vigueur au lendemain de son dépôt.

Article 2.3 – Publicité
Un exemplaire original de cet accord est remis à chaque organisation syndicale signataire.
Il est par ailleurs déposé en un exemplaire original auprès du Secrétariat-Greffe du Conseil de Prud’hommes de Rennes. Et la Direction s’engage à accomplir les formalités de dépôt dématérialisé auprès de la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi (DIRECCTE) dans les plus brefs délais.
Fait à Chantepie
Le 08/04/2021

Pour la société Pour la CFDT
XX XX

Mise à jour : 2021-04-20

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas