Accord d'entreprise SOCREDIS

PV accord suite attribution d'une journée rémunérée par année civile pour le congé d'un enfant malade

Application de l'accord
Début : 01/01/2021
Fin : 01/01/2999

8 accords de la société SOCREDIS

Le 08/12/2020








PROCES VERBAL D’ACCORD

SUITE AUX NEGOCIATIONS ANNUELLES OBLIGATOIRES

Entre les soussignés,


La société SOCREDIS dont le siège social est situé 160, Bd Charles de Gaulle 49803 Trélazé représentée par XXXXX agissant en qualité de Président

d’une part,


ET,

L’Organisation Représentative suivante :
  • Le Syndicat C.G.T représenté par XXXXX, Délégué Syndical,


D’autre part,


Il est fait le constat suivant :

La SAS SOCREDIS et la Délégation Syndicale C.G.T ont engagé le 20 Octobre les négociations annuelles obligatoires sur les thèmes mentionnés par la Loi.

A ce titre, les parties se sont réunies : le 9 Novembre, le 24 Novembre, le 8 Décembre 2020.


  • Etat des négociations

A l’issue de la présentation des revendications, des discussions, des réponses apportées et des négociations, un accord a été trouvé sur :

  • L’attribution d’une journée rémunérée par année civile pour le congé d’un enfant malade si les conditions suivantes sont réunies :
  • Le congé pour enfant malade est ouvert à tout salarié s’occupant d’un enfant de moins de 16 ans qui est malade ou accidenté et dont il assume la charge,
  • Un certificat médical doit constater la maladie ou l’accident,
  • Le salarié transmettra sous 48 heures le certificat à son employeur.







Le présent accord prendra effet à compter du 1er Janvier 2021.

Il est conclu pour une durée indéterminée.



  • Dénonciation - Révision

Le présent accord pourra être dénoncé par l’une ou l’autre des parties signataires. Cette dénonciation sera adressée par lettre recommandée avec accusé de réception à l’ensemble des parties à l’accord.


  • Publicité

Le présent PV donnera lieu à dépôt suivant les modalités prévues par les articles L.2231-6 et D.2231-2 du Code du Travail, à savoir dépôt en deux exemplaires, dont l’un sous forme électronique, à la Direccte, et un exemplaire au secrétariat du greffe du conseil des prud’hommes du lieu de conclusion du procès-verbal.



Fait à Trélazé, le 8 Décembre 2020



Pour la Direction Pour l’Organisation Syndicale





XXXXXXXXXX

Mise à jour : 2021-06-23

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas