Accord d'entreprise TARTEFRAIS

LA NEGOCIATION ANNUELLE OBLIGATOIRE

Application de l'accord
Début : 02/07/2020
Fin : 01/07/2021

7 accords de la société TARTEFRAIS

Le 02/07/2020




Protocole d’Accord portant sur la
Négociation Annuelle Obligatoire 2020


Entre
La société TARTEFRAIS SAS, telle que définie à l’article 1, du présent accord représenté par Monsieur, Président Directeur Général, dûment habilité à cet effet,

Et
L’organisation syndicale représentative :
C .G.T (Union Syndicale Régionale Agroalimentaire et Forestière CGT Normandie ) représentée par, Délégué Syndical,

D’autre part,

Au terme de la négociation annuelle obligatoire prévue à l’article L.2242-1 et suivants du Code du Travail qui s’est clôturée le 02 Juillet 2020, un accord a été conclu dont les dispositions sont les suivantes :

Article 1 – Champ D’application

Les dispositions du présent accord s’adressent à l’ensemble du personnel :
  • SAS TARTEFRAIS

Article 2 – Mesures salariales

Les parties signataires de l’accord ont convenu au titre de l’année 2019 qu’aucune augmentation de salaire collective ne sera attribuée au vu des résultats financiers de début 2020 (perte de 40 % du chiffre d’affaires sur deux mois avec une dégradation significative de la rentabilité) malgré les bons résultats de l’année 2019.
La Direction a néanmoins voulu récompenser l’ensemble des salariés pour leur implication et a décidé de verser les primes liées aux performances individuelles des salariés (montant validé lors de l’entretien individuel entre le (la) salarié(e) et son responsable).

Article 3 – Egalité professionnelle Hommes – Femmes

L’accord Egalité Hommes Femmes est en cours de finalisation et sera présenté lors de la prochaine réunion CSE.






Article 4 : Dispositions diverses

Le présent accord est conclu pour l’année 2020.

Le présent accord sera porté à la connaissance de l’ensemble du personnel entrant dans son champ d’application.
L’accord fera par ailleurs l’objet des formalités de notification, de dépôt et de publicité prévues par la règlementation.
En outre un exemplaire sera établi pour chaque partie.

Fait à Falaise le 02 Juillet 2020

Pour Tartefrais







Pour la C .G.T



Mise à jour : 2020-07-30

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas