Accord d'entreprise TECHNETICS GROUP FRANCE SAS

Avenant n°3 accord de révision sur la mise en place d'une retraite supplémentaire du 27/01/2021

Application de l'accord
Début : 01/01/2024
Fin : 01/01/2999

45 accords de la société TECHNETICS GROUP FRANCE SAS

Le 07/06/2023


Avenant N°3 à L’Accord DE REVISION SUR LA MISE EN PLACE D’UNE RETRAITE SUPPLEMENTAIRE du 27 janvier 2021

Entre :

La Direction de Technetics Group France, dont le siège social est situé au 90 rue Roche du Geai 42029 Saint-Etienne Cedex 1,

d’une part,

Et

Les représentants des organisation syndicales signataires, d’autre part,

il est convenu ce qui suit :

  • PREAMBULE

La nouvelle convention collective nationale de la branche de la métallurgie du 7 février 2022 entrera en vigueur au 1er janvier 2024 et comporte une nouvelle classification des emplois. Dans ce cadre, les dispositions actuellement en vigueur mentionnées au sein de la convention collective des salariés de la métallurgie de la Loire et de l’Arrondissement d’Yssingeaux ainsi que les dispositions de la convention collective des ingénieurs et cadres de la métallurgie seront caduques dès l’entrée en vigueur du nouveau texte.

Cet avenant a pour objet de mettre à jour l’accord avec les nouvelles dispositions qui interviendront au 1er janvier 2024 suite à l’application de la nouvelle convention collective nationale de la branche de la métallurgie.

En conséquence, il a été convenu de remplacer les dispositions suivantes :

2. TITULAIRES DU PLAN


L’ensemble des salariés de l’entreprise appartenant à la catégorie tel que définie à l’article 4 de la convention AGIRC bénéficie d’un Plan d’épargne retraite obligatoire.






Durée et dénonciation


Le présent avenant est conclu pour une durée indéterminée et prendra effet le 1er janvier 2024.

Sans préjudice du dernier alinéa de l’article L. 2261-10 du Code du travail, le présent accord peut être dénoncé, à tout moment, par les parties signataires en respectant un délai de préavis de 3 mois. La dénonciation se fait dans les conditions prévues par les articles L.2261-9 et suivants du Code du travail.


Formalités de publicité et de dépôt

Conformément à l’article L. 2231-5 du Code du travail, le présent accord est notifié à chacune des organisations représentatives.
Conformément aux articles D. 2231-2, D. 2231-4 et D. 2231-5 du Code du travail, le présent accord est déposé sur la plateforme de téléprocédure du ministère du travail et du greffe du Conseil de Prud’hommes de Saint-Etienne.


Fait à Saint-Etienne, le 7 juin 2023,
(en 6 exemplaires)


Mise à jour : 2023-07-17

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas