Accord d'entreprise TRIADE ELECTRONIQUE

ACCORD DE PROROGATION DES MANDATS DES DÉLÉGUÉS DU PERSONNEL ET COMITÉ D'ENTREPRISE

Application de l'accord
Début : 19/02/2019
Fin : 22/04/2019

7 accords de la société TRIADE ELECTRONIQUE

Le 19/02/2019


ACCORD DE PROROGATION DES MANDATS

DES DÉLÉGUÉS DU PERSONNEL ET DES MEMBRES DU COMITÉ D’ETABLISSEMENT



Entre

Les établissements de Verrières en Anjou des sociétés TRIADE ÉLECTRONIQUE et TRIADE AVENIR OUEST situés Boulevard de la Chanterie – Saint Sylvain d’Anjou – 49 480 VERRIERES EN ANJOU, représentés par
d’une part,


Et

représentée par

d’autre part,


Les parties ont convenu des dispositions suivantes.


Article 1 – Prorogation des mandats en cours


Attendu que les mandats en cours de Délégués du Personnel et de membres du Comité d’Etablissement des établissements de Verrière en Anjou des sociétés TRIADE ÉLECTRONIQUE et TRIADE AVENIR OUEST avaient pour terme le 24 septembre 2018,

Attendu qu’en date du 27 août 2018 un accord de prorogation des mandats a été signé pour proroger les mandats jusqu’au 11 mars 2019,

Attendu qu’un délai suffisant est nécessaire pour la mise en place du Comité Social et Économique,

Il a été convenu de proroger les mandats en cours des instances représentatives du personnel, Délégués du Personnel et membres du Comité d’Etablissement, et ce jusqu’aux prochaines élections professionnelles dont le premier tour aurait lieu le 09 avril 2019.

Les mandats en cours de Délégués du Personnel et de membres du Comité d'Établissement sont par conséquent prorogés jusqu’au 22 avril 2019.


Article 2 - Durée de l’accord et date d’application


Les parties conviennent que le présent accord est applicable pour une durée indéterminée à compter de la date de signature.


Article 3 - Révision, dénonciation


Le présent accord pourra être révisé à tout moment à la demande des organisations syndicales représentatives signataires, ou qui y ont adhéré, durant le cycle électoral au cours duquel cet accord a été conclu.

A l’issue du cycle électoral, au cours duquel l’accord a été conclu, la procédure de révision pourra être déclenchée par une ou plusieurs organisations syndicales représentatives dans le champ d’application de l’accord, qu’elles en soient ou non signataires.

L’avenant de révision devra alors répondre aux conditions de validité de droit commun conformément à l’article L. 2261-7-1 du Code du travail.

L'accord pourra être dénoncé à tout moment conformément aux articles L2261-9 et suivants du code du travail, sous réserve du respect d'un préavis de 6 mois. La dénonciation prendra effet à l’expiration du délai de préavis.


Article 4 - Publicité


Le présent accord sera adressé à la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (DIRECCTE) en trois exemplaires, dont une version sur support papier signée des parties et deux versions sur support électronique, une version intégrale et une version dite « anonymisée ».

Une version sur support papier sera également transmise au greffe du Conseil de Prud’hommes.

Il est établi en nombre suffisant pour remise à chacune des parties.


Fait à Verrières en Anjou, le 19 février 2019

En 3 exemplaires originaux





Pour la Direction Pourl

RH Expert

RH Expert

Offre spéciale
Horizon social

Tous vos modèles
en droit social

Découvrir

Mise en place du CSE

Elections professionnelles

Sécurité juridique
Mise en place du CSE

Mise en place du CSE

Un avocat vous accompagne

Découvrir