Avenant n°1 à l’accord d’entreprise sur le forfait en jours
Avenant n°1 à l’accord d’entreprise sur le forfait en jours
ENTRE
L'U.E.S. : Composée de la S.A. HLM LE FOYER REMOIS, 8 rue Lanson à REIMS, représentée par XXXXXXXXXXXXXX, Président du Directoire
et du G.I.E POLARIS, 8 rue Lanson à REIMS, représenté par XXXXXXXXXXXXXX, Président du Comité de Direction,
ET
Les organisations syndicales représentées par : XXXXXXXXXXXXXX, délégué syndical C.F.E.-C.G.C. XXXXXXXXXXXXXX, délégué syndical C.G.T. XXXXXXXXXXXXXX, délégué syndical F.O.
Préambule
Il est conclu le présent avenant de révision n°1 à l’accord d’entreprise sur le forfait en jours signé en date du 13 juillet 2017. Cet avenant révise le champ d'application de l'accord initial dans le but de l’élargir à l’ensemble des cadres autonomes de l’entreprise avec une spécificité supplémentaire en matière de JRTT. En complément de la rédaction de l'accord initial, les clauses réglementaires modifiées depuis sont réactualisées.
Il est précisé que tous les syndicats représentatifs dans l'entreprise ont été conviés à la négociation de cet avenant de révision.
left
Art. 1 – Extension du champ d’application de l'article 1
Sont rajoutés au champ d'application initial, les collaborateurs cadres de classification G5 à G7 relevant de l'article L. 3121-58 du c. du travail.
Art. 2 – Convention individuelle de forfait annuel en jours
En complément de l'article 2 initial, les cadres entrant dans le champ d'application du présent avenant, hors ceux appartenant au Comité de direction, continueront à bénéficier des clauses de l'accord portant sur les JRTT en vigueur dans l'entreprise. Le nombre de jours annuels négocié dans l'accord se substituera au nombre de jours de RTT défini par voie réglementaire.
Art. 3 - Date d'effet et durée
Le présent accord entrera en vigueur le 1er janvier 2019. Il est conclu pour une durée indéterminée.
Fait à Reims, le ……………………….. en 5 exemplaires originaux, un pour chaque signataire
Pour Le Foyer RémoisPour le GIE Polaris XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Président du Directoire Président du Comité de Direction
Pour le syndicat C.G.T Pour le syndicat C.F.E-C.G.CPour le syndicat F.O XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX