Accord d'entreprise ARDEQAF

ACCORD RELATIF AUX MODALITES DE PRISES DES CONGES TRIMESTRIELS

Application de l'accord
Début : 15/02/2018
Fin : 01/01/2999

15 accords de la société ARDEQAF

Le 15/02/2018


  • Embedded Image


  • Accord collectif

Modalités de prises de Congés Trimestriels


Entre :

D'une part,

L’ARDEQAF dont le siège social est situé 2032 Rue du Général de Gaulle – CS 60002 – 45166 OLIVET Cedex, représentée par en sa qualité de Président

Et d’autres parts,

L'organisation syndicale CFDT représentée par sa déléguée syndicale
L'organisation syndicale SUD représentée par sa déléguée syndicale


ARTICLE 1 : Objet et champ d’application du présent accord

  • Le présent accord concerne les modalités de prise de Congés Trimestriels au sein des établissements de l’ARDEQAF.
  • Le présent accord s’applique à l’ensemble des salariés de l’ARDEQAF

ARTICLE 2 : Modalités d’exécution

Les modalités de prise des congés trimestriels par établissement sont maintenues. Toutefois, les parties s’accordent sur le principe d’une dérogation possible à ses modalités pour les salariés de l’ERTS et à leur demande.
Dans ce cas, les parties conviennent que les congés trimestriels pourront être posés différemment à la condition qu’ils soient épurés au 30 juin de l’année en cours.

ARTICLE 3 : Durée de l’accord

Le présent accord est conclu pour une durée indéterminée à compter de sa date d’entrée en vigueur. Il pourra être révisé dans les conditions légales, notamment si le contrôle de conformité effectué par la DIRECCTE conduit à un avis défavorable.

ARTICLE 6: Publicité – formalités

Il est rappelé que les organisations syndicales signataires sont les seules organisations syndicales représentatives dans l’entreprise et que dès lors, il ne peut y avoir d’opposition au présent accord.
Pour autant et compte tenu des dispositions légales applicables, le présent accord ne sera adressé qu’à l’issue du délai d’opposition à la DIRECCTE et au greffe du Conseil de Prud'hommes.
Un exemplaire en sera remis à chacun des signataires, au secrétaire de la délégation unique du personnel élargie.

Mention de cet accord sera portée sur les emplacements réservés à la communication avec le personnel.



A Olivet, le 15 février 2018

Pour la CFDTPour l’ARDEQAF
Déléguée syndicale CFDTPrésident de l’ARDEQAF


Pour SUD
Déléguée syndicale SUD

Mise à jour : 2018-04-23

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas