Accord d'entreprise ASSOCIATION MONSIEUR VINCENT

AVENANT N° 4 DE RENOUVELLEMENT DE L'ACCORD INSTITUANT DES MESURES DE PREVENTION DE LA PENIBILITE

Application de l'accord
Début : 01/01/2023
Fin : 31/12/2025

13 accords de la société ASSOCIATION MONSIEUR VINCENT

Le 01/12/2023


Avenant n°4 de renouvellement de l’accord instituant des mesures de prévention de la pénibilité

Entre les soussignés :

Monsieur xxxxxxx, Directeur Général de l’Association Monsieur Vincent, dont le siège social est fixé au 77, rue de Reuilly, 75 012 représentant l’Association Monsieur Vincent

D’une part


Et les organisations syndicales suivantes :

La CGT représentée par Madame xxxxxxx, Déléguée Syndicale centrale ;

La CFDT représentée par Monsieur xxxxxxxxxx, Délégué Syndical central ;


D’autre part

Il a été convenu et arrêté ce qui suit :


Préambule


Par accord en date du 02.11.2015, l’organisation syndicale CGT et la Direction ont signé un accord sur la pénibilité et les mesures de prévention pour une durée de 3 années (2015, 2016, 2017). Un premier avenant de renouvellement a été signé pour l’année 2018.
Un deuxième avenant a été signé pour l’année 2019. Un troisième avenant a été signé pour les années 2020, 2021 et 2022.


Article 1 – Reconduction


Lors de la Négociation Annuelle Obligatoire au titre de l’année 2023, les parties ont souhaité, de nouveau, renouveler l’accord initial en son état pour une durée de trois ans.

Article 2 : Durée de l’avenant et renouvellement de l’accord

Le présent avenant de renouvellement est conclu pour une durée déterminée de trois ans pour les années 2023, 2024, 2025.


Article 3 – Révision

La demande de réunion du présent avenant ou de l’accord qu’il renouvelle, qui peut intervenir à tout moment à l’initiative de l’une des parties signataires, doit être notifiée par lettre recommandée avec avis de réception au signataire.
L’employeur et les organisations syndicales représentatives se réuniront alors dans un délai d’un mois à compter de la réception de cette demande, afin d’envisager l’éventuelle conclusion d’un avenant de révision.


Article 4 - Formalités de dépôt et de publicité

Le présent accord fera l’objet des formalités de dépôt et de publicité conformément à l’article L 2231-6 du Code du Travail.


Fait à Paris, le 1er décembre 2023



Pour l’Association Monsieur Vincent


Monsieur xxxxxxxxxx






Pour l’organisation syndicale


La CGT représentée par Madame xxxxxxxxxxxx, Déléguée Syndicale centrale ;





La CFDT représentée par Monsieur xxxxxxxxxx, Délégué Syndical central

Mise à jour : 2025-07-18

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas