Accord d'entreprise ASSOCIATION NATIONALE PRESENCE VERTE

ACCORD DE PROROGATION DE L’ACCORD SUR LE TELETRAVAIL A L’ANPV

Application de l'accord
Début : 01/01/2025
Fin : 31/12/2025

15 accords de la société ASSOCIATION NATIONALE PRESENCE VERTE

Le 17/10/2024


Accord de prorogation de l’Accord sur le télétravail à l’ANPV

Entre l’ASSOCIATION NATIONALE PRESENCE VERTE, 19 rue de Paris 93000 BOBIGNY, Siret 38873826200038, représentée par Mme.

Et les syndicats SFSA / CFDT, CFE-CGC – SYNAPSA, et CGT représentés par M., M. et M.

Préambule


La Direction et les organisations syndicales ont signé le 14 décembre 2021 un accord sur le télétravail. Il a été reconduit dans les mêmes conditions :
  • une première fois pour une durée de six mois, par accord du 12 mai 2022,
  • puis une seconde fois pour une durée d’un an, par accord du 20 octobre 2022
  • et une troisième fois pour une durée d’un an, par accord du 25 septembre 2023.

Les parties conviennent de reconduire une nouvelle fois cet accord, dans les mêmes conditions, pour une durée d’un an.

C’est dans ce contexte que la Direction et les organisations syndicales ont convenu de négocier et conclure la prorogation de cet accord de la manière suivante :


Article 1 : Prorogation de l’Accord


Les parties signataires décident de proroger les dispositions de l’accord sur le télétravail à l’ANPV du 14 décembre 2021 jusqu’au 31 décembre 2025.


Article 2 : Durée de l’Accord


Le présent accord est conclu pour une durée déterminée. Il prend effet le 1er janvier 2025 et cessera de produire effet au 31 décembre 2025.

Il ne constitue pas un engagement unilatéral de l’employeur mais un avenant comportant comme condition suspensive le respect des règles de validité relatives à la conclusion des accords collectifs prévues par la loi.


Article 3 : Révision de l’Accord


Le présent accord pourra faire l’objet d’une révision telle que prévue par les articles L.2261-7-1 et L.2261-8 du code du travail.


Article 4 : Publicité et dépôt


Le présent accord sera déposé auprès de la DRIEETS et du secrétariat greffe du conseil de prud’hommes.




Fait à Bobigny, le 17 octobre 2024.



L’Association Nationale Présence Verte
Mme

Le syndicat S.F.S.A/C.F.D.T
M.

Le syndicat C.F.E/C.G.C-S.Y.N.A.P.S.A
M.

Le syndicat C.G.T
M.



Mise à jour : 2024-10-30

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas