Accord d'entreprise AWIN SAS

ACCORD SUR LA DUREE, L'AMENAGEMENT ET L'ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL AU SEIN D'AWIN SAS - AVENANT DE RENOUVELLEMENT

Application de l'accord
Début : 01/07/2021
Fin : 31/12/2021

5 accords de la société AWIN SAS

Le 08/07/2021


ACCORD SUR LA DUREE, L’AMENAGEMENT ET L’ORGANISATION

DU TEMPS DE TRAVAIL AU SEIN D’AWIN SAS

-

AVENANT DE RENOUVELLEMENT

ENTRE LES SOUSSIGNES :


La Société AWIN SAS,


Représentée par :

  • M. XXXXXXXXXXXX Directeur Général,
D’une part,

ET :


Les membres du Comité Social et Economique (« CSE »), représentés par leur secrétaire, M. XXXXXX, statuant à la majorité des présents, selon le Procès-verbal de la séance du 08 juillet 2021 annexé au présent accord.

D’autre part,


**

*


PREAMBULE



Dans le cadre du projet « VISION 2023 » du Groupe AWIN, la société AWIN SAS a négocié et conclu avec les membres du CSE de l’entreprise, en date du 02 décembre 2021, un accord d’entreprise mettant en place, à titre expérimental, une nouvelle modalité d’organisation de la durée du travail sur 4 jours (ci-après « l’Accord 4DW »).

Cet accord a été conclu pour une durée déterminée de 6 mois et s’est achevé le 30 juin 2021.

Les Parties souhaitant prolonger l’expérimentation avant de discuter et évaluer la suite à donner, sont convenues de prolonger l’Accord 4DW jusqu’au 31 décembre 2021.





CECI EXPOSE, IL EST CONVENU CE QUI SUIT :


Article 1 – Durée de l’Accord 4DW


L’Accord 4DW est renouvelé pour une durée de 6 mois s’achevant le 31 décembre 2021.

Ce renouvellement est à effet rétroactif au 1er juillet 2021.

Il expirera automatiquement le 31 décembre 2021 sans autre formalité, tout renouvellement ou toute prolongation tacite étant expressément écarté par les parties signataires.

A l’approche de l’arrivée de son terme, les parties signataires se réuniront pour évaluer la possibilité de renouveler l’accord, pour une durée et selon les modalités qui devront faire l’objet d’un accord entre les parties.

Article 2- Révision – Dénonciation


Le présent accord pourra être révisé conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur, soit respectivement les articles L.2222-5, L.2261-7-1, L.2261-8 du Code du travail.

En revanche, il est convenu que cet accord ne pourra être dénoncé au cours de la période prévue à l’article 1 ci-dessus.


Article 3 – Publicité et Dépôt


Le présent accord sera notifié par la Direction à l’ensemble des organisations syndicales représentatives.

Il sera déposé par la Direction sur la plateforme de téléprocédure du Ministère du travail (www.teleaccords.travail-emploi.gouv.fr/PortailTeleprocedures) ainsi qu’au Conseil de prud’hommes, conformément aux articles L 2231-6 et D 2231-2 et suivants du Code du travail.

La communication du présent accord auprès du personnel se fera par les moyens habituels en vigueur au sein de l’entreprise.


Fait à Paris, le 08 juillet 2021

En 5 exemplaires


Pour AWIN SAS : Pour les membres du CSE :






M. XXXXXXXM. XXXXXXX Secrétaire

Mise à jour : 2022-09-19

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un accord temps de travail qui vous correspond
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat qu'il vous faut

Un accord temps de travail sur mesure

Un avocat vous accompagne

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas