Accord d'entreprise CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DU NORD EST

Un avenant à l'accord portant sur la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences en date du 06/04/2017

Application de l'accord
Début : 16/12/2021
Fin : 31/03/2022

50 accords de la société CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DU NORD EST

Le 16/12/2021


AVENANT N°2 A L’ACCORD RELATIF À LA GESTION PRÉVISIONNELLE DES EMPLOIS ET DES COMPÉTENCES AU SEIN DE LA CAISSE RÉGIONALE DE CRÉDIT AGRICOLE MUTUEL DU NORD EST


Entre les soussignés :

La

Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel du NORD EST dont le siège social est 25 Rue Libergier à REIMS (51100), représentée par


d'une part,

ET

Les

ORGANISATIONS SYNDICALES REPRÉSENTATIVES ci-dessous énumérées, prises en la personne de leurs représentants qualifiés :


Syndicat

CFDT représenté par en leur qualité de délégués syndicaux titulaires ;


Syndicat

FO représenté par en leur qualité de délégués syndicaux titulaires ;


Syndicat SNECA représenté par en leur qualité de délégués syndicaux titulaires ;



d'autre part,


PREAMBULE


Vu l’accord relatif à la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences au sein de la Caisse Régionale en date du 6 avril 2017, arrivant à échéance au 31 décembre 2021, et compte tenu des travaux en cours relatifs au projet d’entreprise de la Caisse régionale, ainsi que du temps que les parties souhaitent consacrer à la renégociation de cet accord, ces dernières ont souhaité différer la renégociation.

En conséquence, les parties aux présentes se sont entendues pour prolonger l’accord initial.



  • Prolongation de la durée de l’accord

Les parties au présent accord ont décidé de reporter la date d’échéance de l’accord relatif à la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences au sein de la Caisse Régionale en date du 6 avril 2017, renouvelé une première fois le 3 avril 2020.

En conséquence, le présent accord est prolongé jusqu’au 31 mars 2022.

Les parties rappellent qu’après cette date, le présent accord cessera de produire tous ses effets et ne se transformera pas en usage.


  • Dépôt et publicité

Conformément à la loi, le présent avenant est établi en un nombre suffisant d’exemplaires pour être remis à chacune des parties signataires.

Le texte du présent avenant sera déposé sur la plateforme de téléprocédure du ministère du travail et auprès du Conseil de Prud’hommes de Reims.

Enfin, en application de l’article R. 2262-2 du Code du travail, le présent accord sera transmis aux Représentants du personnel, et un exemplaire sera tenu à la disposition des salariés dans l’Intranet de l’entreprise.


Fait à REIMS, le …………………………..

En 5 exemplaires originaux



Pour la Direction :

Signature :



Pour la CFDT :

Signature :



Pour FO :

Signature :



Pour le SNECA :

Signature :

Mise à jour : 2022-02-09

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas