Accord d'entreprise CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL TOULOUSE 31

Avenant à l'accord relatif au temps de travail et au compte épargne temps du 15 mars 2024

Application de l'accord
Début : 06/03/2025
Fin : 31/12/2029

50 accords de la société CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL TOULOUSE 31

Le 06/03/2025


AVENANT A L’ACCORD RELATIF AU TEMPS DE TRAVAIL

ET AU COMPTE EPARGNE TEMPS DU 15 MARS 2024




Entre La

CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DE TOULOUSE 31, dont le Siège Social est situé à TOULOUSE, 6, Place Jeanne d'Arc, représentée par Monsieur XX, domicilié en cette qualité au dit Siège,



d'une part,


et les Organisations Syndicales désignées ci-après :




F.G.A./C.F.D.T.
représentée par XX
agissant en qualité de Délégué Syndical

F.O.
représentée par XX
agissant en qualité de Délégué Syndical

S.N.E.C.A./C.G.C.
représenté par XX
agissant en qualité de Délégué Syndical




tous signataires dûment mandatés par leurs organisations

d'autre part,


Il a été conclu l’avenant suivant :























PREAMBULE


Le présent avenant a pour objet d’étendre les motifs d’utilisation du Compte Epargne Temps (CET) Evènement.

Article 1 : L’utilisation des éléments de rémunération placés dans le CET sous forme de congés :


Les jours épargnés sur le CET Evènement sont utilisés, à l’initiative du salarié, pour indemniser tout ou partie des congés pris pour anticiper un départ à la retraite. Ces jours sont alors consommés de manière continue (prise non fractionnable) et accolés à la date de départ à la retraite du salarié.

Les salariés âgés d’au moins 60 ans qui le souhaitent pourront également utiliser les jours épargnés pour indemniser des congés ponctuels, sous réserve que ces congés soient validés par leur responsable hiérarchique selon la procédure habituelle de validation des congés.

Les autres dispositions de l’article relatif au CET Evènement de l’accord sur le temps de travail et le CET au sein de la Caisse régionale Toulouse 31 du 15 mars 2024 restent inchangées.

Article 2 – Durée de l’avenant


Le présent avenant est conclu pour une durée déterminée à compter de la signature des présentes jusqu’au 31 décembre 2029. Il cessera de produire automatiquement tout effet au-delà de son échéance.

Pendant sa durée d'application, sa révision partielle ou totale pourra être demandée par tout ou partie signataire ou ayant adhéré à l’avenant, en précisant les points sur lesquels une révision est demandée.
La demande de révision d’une des parties signataires s’effectue à l’ensemble des autres parties signataires sous réserve d’un préavis de 2 mois.

Article 3 – Dépôt

Dès sa conclusion, un exemplaire de l’avenant sera remis à chacune des Organisations Syndicales représentatives au sein de la Caisse régionale de Toulouse 31.

Le présent avenant sera déposé dès sa conclusion, par les soins de la Caisse régionale, sur le site internet du Ministère du Travail « Teleaccord », conformément aux dispositions règlementaires en vigueur.

Cet avenant sera également déposé au greffe du Conseil des Prud'hommes de Toulouse dont ressort la Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel de Toulouse 31.




Fait à Toulouse, le 6 mars 2025




Le Directeur Général de la Caisse régionale de Toulouse 31
XX
















Les Organisations syndicales représentatives au sein de la Caisse régionale de Crédit Agricole Toulouse 31



FGA-CFDT

FO

XX

SNECA/CGC

XX



























Mise à jour : 2025-04-02

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un accord temps de travail qui vous correspond
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat qu'il vous faut

Un accord temps de travail sur mesure

Un avocat vous accompagne

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas