Accord d'entreprise D'UN POINT A L'AUTRE

ACCORD NAO 2021

Application de l'accord
Début : 14/04/2021
Fin : 01/01/2999

15 accords de la société D'UN POINT A L'AUTRE

Le 14/04/2021



Négociations annuelles obligatoires 2021

Procès-Verbal d’accord



Entre,
D’une part,
, représentée par son Directeur général, ,
Ci-après dénommée « La Direction »,
Et,
D’autre part,

L’organisation syndicale CFDT, représentée par, agissant en qualité de délégué syndical selon mandat en date du

Ci-après dénommée « l’organisation syndicale représentative ».

PREAMBULE

Conformément aux articles L.2242-1 et suivants du Code du Travail, une négociation portant notamment sur les salaires, la durée et l’organisation du travail et l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes a été engagée au sein de la société publique locale D’un point à l’autre.
Dans ce cadre, la Direction et l’organisation syndicale représentative se sont rencontrées selon le calendrier suivant :
1ère réunion 17 mars 2021
2ème réunion24 mars 2021
3ème réunion31 mars 2021
4ème réunion14 avril 2021



Il a été évoqué au cours de ces réunions tous les thèmes relatifs à la NAO, tels que la revalorisation des salaires, l’évolution de la prise en charge de la mutuelle, la revalorisation de l’indemnité de transport, l’égalité professionnelle et salariale, l’insertion et le maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés, l’évolution de l’emploi.
Certaines d’entre elles n’ont pas donné lieu à la conclusion de dispositions particulières au sein du présent accord à la date de la signature du présent procès-verbal.

Après discussions et échanges sur les propositions faites par la Direction et les revendications de l’organisation syndicale représentative, il a été convenu, à l’issue de la dernière réunion, l’application des dispositions ci-après :


ARTICLE 1 – REVALORISATION DES SALAIRES

La revalorisation des salaires se fera en deux phases au 01/04/2021 et 01/09/2021 selon les catégories suivantes :
Employés, ouvriers et Agents de Maitrises catégories (1-2-5-6) :
1.30% au 01/04/2021
0.60% au 01/09/2021
Agents de Maitrises (catégories 7 et 8) et Cadres :
0.80% au 01/04/2021
0.50% au 01/09/2021


ARTICLE 2 – EVOLUTION DE LA REPARTITION DE LA PRISE EN CHARGE MUTUELLE

A compter du 01er avril 2021, la répartition de la prise en charge de la mutuelle sera de 30% de part salariale et de 70% de la part employeur

ARTICLE 3 – REVALORISATION DE L’INDEMNITE DE TRANSPORT

A compter du 01er avril 2021, l’indemnité de transport mensuelle passe à 11€ au lieu de 10€.

Le présent accord sera signé au cours d’une séance de signature qui se déroulera le 14 avril 2021.


Un exemplaire sera établi pour chaque partie.

Le présent accord sera déposé par l’employeur en deux (2) exemplaires à la DIRECCTE compétente, dont une version signée sur support papier adressée par lettre recommandée avec demande d’avis de réception et une version sur support électronique.

Le présent accord sera déposé auprès du greffe du Conseil des Prud’hommes d’Albi.



Fait à Albi, le 14 avril 2021


Pour l’organisation syndicalePour la Direction
CFDT

Mise à jour : 2021-04-19

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas