Accord d'entreprise DELPHARM LILLE S.A.S

NEGOCIATION ANNUELLE OBLIGATOIRE ACCORD D'ENTREPRISE 2021

Application de l'accord
Début : 23/06/2021
Fin : 01/01/2999

26 accords de la société DELPHARM LILLE S.A.S

Le 23/06/2021


NEGOCIATION ANNUELLE OBLIGATOIRE

ACCORD d’entreprise



La société DELPHARM Lille dont le siège social est situé Parc d’activité Roubaix-Est – 22 rue de Toufflers CS 50070 - 59452 LYS-LEZ-LANNOY Cedex représentée par XXX, Direction de Site,

D'une part,

et


Les organisations syndicales représentées par leurs délégués syndicaux :

  • CFE-CGC,
  • CGT,
  • FO,

D’autre part,



Ont, conformément à l’article L.2242-1 du code du travail, engagé la négociation annuelle obligatoire sur les thèmes mentionnés dans la loi et notamment sur les salaires effectifs, la durée et l’organisation du temps de travail, les objectifs en matière d’égalité des hommes et des femmes.

ARTICLE 1  – CONSTAT D’ACCORD


Les parties se sont rencontrées à plusieurs reprises :
  • le 03 juin 2021
  • le 17 juin 2021
  • le 23 juin 2021

Elles constatent qu’au terme des rencontres, elles ont pu aboutir à un accord sur les propositions ayant donné lieu à négociation et conviennent d’établir, le présent accord conformément à l’article L.2242-15 du code du travail.

ARTICLE 2  – MESURES APPLICABLES


ARTICLE 3  – SYNTHESE DES PROPOSITIONS

ARTICLE 4  – PUBLICITE ET DEPOT

Après signature, le présent accord sera notifié aux organisations syndicales par la direction par lettre remise en mains propres contre signature.

Conformément à l’article L 2231- 6 du code du travail, le présent accord sera déposé en version électronique à l’Unité Territoriale du Nord de la DIRECCTE Hauts de France par le biais de la plateforme de télé-procédure TéléAccords (www.téléaccords.travail-emploi.gouv.fr), ainsi qu’en un exemplaire en version papier au Greffe du conseil des Prud’hommes de Lannoy, par lettre recommandée avec accusé de réception à l’initiative de la direction.

En application de l’article L.2231-5-1 du code du travail, les parties signataires conviennent expressément que, compte tenu du caractère confidentiel de la politique de rémunération de l’entreprise, une publication partielle du présent accord sans les articles 2 et 3, sera demandée par accord distinct signé ce jour et annexé au présent accord. Il est rappelé que l’accord sera publié en version anonyme des noms et prénoms des négociateurs et des signataires.
Un exemplaire sera également remis aux parties signataires et aux représentants du personnel.

Fait à Lys-Lez-Lannoy, le 23 juin 2021, en 6 exemplaires.

Pour la Société DELPHARM Lille :

Direction de site, XXX



Pour les organisations syndicales :


Pour la CFE / CGC,





Pour FO,




Pour la CGT,



Mise à jour : 2021-08-09

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas