MODIFICATION DE L’ACCORD D’ENTREPRISE SUR L’ANNUALISATION DU TEMPS DE TRAVAIL
Entre les soussignés :
Monsieur XXX, agissant en qualité de Directeur Général de la Tonnellerie DEMPTOS, SAS au capital de 318 990 €, située au 18 Avenue de Luzanne à Saint Caprais de Bordeaux (33380)
ACCORD D’ENTREPRISE SUR L’ANNUALISATION DU TEMPS DE TRAVAIL Accord signé le 6 février 2003, modifié le 29 novembre 2005
Modification de l’accord :
Dans un souci de cohérence, il a été convenu de modifier la périodicité du calendrier de modulation établi en année civile pour l’établir sur l’année fiscale, soit de mai à avril.
Cette nouvelle organisation pourra prendre effet à compter de mai 2025, soit après une période de transition générant un calendrier de modulation établi de janvier 2024 à avril 2025.
Ce planning prévisionnel pour l’année 2024-2025 est repris en annexe.
Fait à Saint-Caprais de Bordeaux, Le 21 novembre 2023
Pour l’entreprise,Le délégué syndical, XXXXXX
DESTINATAIRES : Affichage, Délégué syndical, Section CFDT Construction-bois de la Gironde, Secrétaire du CSE, Inspection du travail 14ème section