Accord de prorogation des mandats 2019 des membres de la délégation du personnel au Comité Social et Economique de Essity Operations France Etablissement de Kunheim 11 septembre 2023
Application de l'accord Début : 14/11/2023 Fin : 05/12/2023
Accord relatif à la prorogation des mandats 2019 des membres de la délégation du personnel au Comité Social et Economique de Essity Operations France Etablissement de Kunheim,
du 11 septembre 2023
ENTRE LES SOUSSIGNES :
- La société ESSITY OPERATIONS FRANCE,
Société au capital variable avec un capital plancher de 129.581.664,65 euros, dont le siège est situé au 151-161 Boulevard Victor Hugo, 93400 à Saint-Ouen-sur-Seine immatriculée au RCS de Bobigny sous le numéro 702055187 SIRET 702 055 187 001 66 Code APE 1722Z; et l’établissement physique est :
Société représentée par …..... en qualité de Responsable Ressources Humaines Adjointe ;
D'une part,
ET
Les organisations syndicales représentatives des salariés pour la
société ESSITY OPERATIONS France Etablissement de Kunheim :
le syndicat CFE-CGC représenté par ….... en sa qualité de Déléguée Syndicale ;
le syndicat CFDT représenté par …... en sa qualité de Délégué Syndical
D'autre part.
Article 1 Les mandats des représentants du Comité Social et Économique (CSE) de
ESSITY OPERATIONS France Etablissement de Kunheim arrivent à échéance le 14 novembre 2023.
Compte tenu des contraintes de calendrier, les parties ont souhaité, par le présent accord, proroger les mandats.
Article 2. prorogation des mandats
Les parties conviennent que les mandats de la délégation du personnel au CSE (titulaires et suppléants) sont prorogés jusqu’à la date de proclamation des résultats définitifs des prochaines élections professionnelles soit le 22 novembre 2023 (si un seul tour devait être suffisant), soit au plus tard le 5 décembre 2023 (si un second tour s’avérait nécessaire).
Au-delà, les mandats prorogés ne pourront plus produire leurs effets et cesseront de plein droit, sans aucune formalité.
Article 3. Dispositions générales
Le présent accord est conclu à l’unanimité des organisations syndicales représentatives au sein de
ESSITY OPERATIONS France Etablissement de Kunheim.
L’accord entre en vigueur à compter de sa signature pour une durée déterminée soit jusqu’à la proclamation des résultats aux prochaines élections professionnelles. Il pourra être révisé si l’une des parties le souhaite. Celle-ci devra alors adresser aux autres parties sa proposition de révision par lettre recommandée avec accusé de réception et une négociation devra s’engager, à l’initiative de la partie la plus diligente, dans les 3 mois de la réception de la proposition de révision. Il sera envoyé au greffe du conseil des prud’hommes et donnera lieu à un dépôt par voie électronique sur la plateforme en ligne TéléAccords et sera ensuite transmis à la DREETS. Un exemplaire de cet accord et de son annexe est tenu à la disposition des salariés sur le lieu de travail, et mis sur l’intranet de l’entreprise.
Fait à Kunheim, le 11 septembre 2023, en 3 exemplaires
Pour la société
ESSITY OPERATIONS France Etablissement de Kunheim,
en qualité de Responsable des Ressources Humaines Adjointe
Le Syndicat CFDT représenté par …...... en qualité de Délégué Syndical
Le Syndicat CFE-CGC représenté par ….... en qualité de Déléguée Syndicale