Accord d'entreprise ETUDES ET PRODUCTIONS SCHLUMBERGER

AVENANT AU PROTOCOLE D’ACCORD SUR L’EVOLUTION DE CARRIERE DES PERSONNELS ADMINISTRATIFS ET TECHNICIENS A ETUDES ET PRODUCTIONS SCHLUMBERGER DU 23 JUIN 2020

Application de l'accord
Début : 09/06/2023
Fin : 31/12/2023

32 accords de la société ETUDES ET PRODUCTIONS SCHLUMBERGER

Le 09/06/2023



Etudes et Productions Schlumberger 1, rue Henri Becquerel 92142 Clamart Cedex France Tél : +33 (0)1 45 37 20 00


AVENANT AU PROTOCOLE D’ACCORD SUR L’EVOLUTION DE CARRIERE DES PERSONNELS ADMINISTRATIFS ET TECHNICIENS A ETUDES ET PRODUCTIONS SCHLUMBERGER DU 23 JUIN 2020

Accord dit du « Programme Evolution »
Entre
La société

ETUDES ET PRODUCTION SCHLUMBERGER, dont le siège est situé 42, rue Saint Dominique, Paris, 75007, et immatriculée au RCS de sous le numéro B692.021.470.00020 représentée par Monsieur Raphaël Collin, agissant en qualité de Directeur des Ressources Humaines dûment habilité,

D’une part,

et,

Le syndicat CFDT

Représenté par XXXXX, Délégué Syndical,

Le syndicat UNSA

Représenté par XXXXX, Délégué Syndical,

D’autre part,



AYANT PREALABLEMENT RAPPELE CE QUI SUIT

Un protocole d'accord sur l'évolution de carrière des Personnels Administratifs et Techniciens à Etudes et Productions Schlumberger a été signé le 23 juin 2020.
Cet accord a fait l'objet d'un dépôt auprès de la DIRECCTE de Nanterre et du Conseil des Prud’hommes de Nanterre.
Le présent avenant vise à proroger la durée de l’accord jusqu’au 31 Décembre 2023.

IL EST CONVENU ET ARRETE CE QUI SUIT

ARTICLE 1 :

Les termes du protocole signé le 23 juin 2020 restent inchangés.

ARTICLE 2 : ANNULE ET REMPLACE L’ARTICLE 4 RELATIF A LA DUREE DU PROTOCOLE

La nouvelle Convention collective de la Métallurgie prévoit la suppression des coefficients des mensuels administratifs et techniciens et définit une nouvelle classification.
Les parties conviennent de proroger la durée de validité du protocole « Programme Evolution » jusqu’au 31 Décembre 2023. Ce délai permettra une adaptation du nouveau protocole aux classifications des employés.
Par conséquent, les parties se réuniront en Q4 2023 afin de renégocier le nouveau protocole.

ARTICLE 3 : PUBLICITE DE L’ACCORD

Le présent avenant sera déposé en deux exemplaires, dont un par lettre recommandée avec accusé de réception et l’autre sur support électronique, dès sa conclusion, à l’unité territoriale de la DREETS du lieu de sa conclusion, et ce à l’initiative de la société Etudes et Production Schlumberger.

Fait à Clamart, le 09 juin 2023
En cinq (5) exemplaires originaux
Pour la

Société Etudes et Production Schlumberger,

XXXXXXXXX
Directeur des Ressources Humaines

Pour la CFDT,

XXXXXXXXXXX
Délégué Syndical,

Pour l’UNSA,

XXXXXXXXXXX
Délégué Syndical,

Mise à jour : 2023-06-30

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas