Accord d'entreprise EXPLEO FRANCE

Avenant n°2 à l'accord de Télétraval de l'UES EXPLEO du 15 décembre 2021

Application de l'accord
Début : 30/06/2022
Fin : 31/12/2022

25 accords de la société EXPLEO FRANCE

Le 30/06/2022






AVENANT N°2

à l’accord de Télétravail de l’UES EXPLEO du 15 décembre 2021Embedded ImageEmbedded Image


AVENANT N°2

à l’accord de Télétravail de l’UES EXPLEO du 15 décembre 2021





Date : 30 juin 2022




Entre

La Société Expleo France, Société par actions simplifiée à associé unique, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Versailles sous le numéro 404 271 470, sise 3, avenue des Prés – 78180 Montigny-le-Bretonneux

La Société Expleo Régions, Société par actions simplifiées à associé unique, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Versailles sous le numéro 352 268 973, sise 3, avenue des Prés – 78180 Montigny-le-Bretonneux


Monsieur Damien TORTOCHAUX,
Monsieur Damien TORTOCHAUX,Composant l’UES Expleo France, et représentée par

________ agissant en qualité de Chief operating office pour le compte de l’UES Expleo France et disposant de tout pouvoir pour la signature des présentes,

Dénommée ci-après « L’UES Expleo » D’une part

Et

Les organisations syndicales représentatives



La FIECI CFE-CGC représenté par __________ Délégué Syndical Central



Le SICSTI CFTC représenté par _________ Délégué Syndical Central



La Fédération des bureaux d’Etudes CGT représenté par _________ Délégué Syndical Central














PREAMBULE




Conformément aux dispositions des articles L.2242-1 et suivants du code du travail, la négociation annuelle obligatoire a été réalisée pour l’UES Expleo France.

Les négociations ont abouti à la rédaction d’un protocole de désaccord, dans lequel a été repris les demandes des organisations syndicales d’évolution de l’accord de Télétravail et les réponses socles de la Direction à ces demandes.

Des réunions de négociation spécifiques au télétravail se sont donc tenues entre juin et décembre 2021. Elles ont abouti à la signature d’un avenant à l’accord télétravail du 17 mars 2017.

Ce dernier prévoyait une période expérimentale de 6 mois destinée à réaliser un premier retour d’expérience.

Enfin, les autres dispositions de l’accord du 17 mars 2017 qui ne seraient pas amendées par l’avenant n°1 et l’avenant n°2, ci-après, sont inchangées.















































ARTICLE 1 – Date d’effet et durée


Ce nouvel avenant prend effet à compter du

1er juillet 2022 et reconduit l’avenant n°1 du 15 décembre 2021, pour une durée supplémentaire de 6 mois, soit jusqu’au 31 décembre 2022.




ARTICLE 2 - Modalités de mise en œuvre : journées de télétravail

Si aucune demande n’a été formulée dans l’outil, la personne est considérée comme non demandeuse de télétravail.

Toutes les autres dispositions prévues par l’article 3 de l’avenant du 15 décembre 2021 restent inchangées.



ARTICLE 3 – Dépôt et publicité

Conformément aux dispositions de l’article D-2231.2 du Code du travail le présent protocole fera l’objet d’un dépôt et d’une publicité auprès de l’administration.

Par ailleurs, un exemplaire sera envoyé au secrétariat du greffe du Conseil de prud’hommes de Versailles



Fait à Saint Quentin en Yvelines, le 30 juin 2022

Pour les Organisations Syndicales suivantes :

La CFE-CGC représentée par _____ Délégué Syndical Central de l’UES






La CFTC représentée par __________ Délégué Syndical Central de l’UES






La Fédération des bureaux d’Etudes CGT représentée par __________ Délégué Syndical Central de l’UES






Pour l’UES EXPLEO France :


_________ Chief Operating Officer



Mise à jour : 2023-02-08

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas