Avenant à l’accord d'entreprise relatif à l’Organisation du travail et à la mise en place des 5*8 Avenant à l’accord d'entreprise relatif à l’Organisation du travail et à la mise en place des 5*8
PREAMBULE La direction de MECCANO et les organisations syndicales entendent par le présent Avenant de modifier les avantages et modalités d’organisation du travail sur le site Meccano
Le présent avenant a pour objet de modifier les modalités de prise des congés Ponts.
IL A ETE ARRETE ET CONVENU CE QUI SUIT :
ARTICLE 3- MODALITES D'AMENAGEMENT OU TEMPS DE TRAVAIL
« Les ponts :
Dans le but d’une totale équité, l’entreprise n’offrira plus 3 « ponts » comme les années précédentes (dates imposées) aux collaborateurs travaillant en horaires postés.
En revanche, la Direction attribuera 3 jours de congés supplémentaires par an (chômés et payés). Ces jours de congés supplémentaires seront indiqués sur la fiche de paie des salariés.
Ces jours seront à utiliser entre le 01 janvier et le 31 décembre de la même année. »
DEPOT ET PUBLICITE Le présent Avenant sera déposé par la Direction de MECCANO la Direction Départementale du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle ainsi qu'un exemplaire auprès du Conseil des Prud'hommes de Calais.
Cet accord sera remis aux représentants des organisations syndicales et affiché dans l'entreprise.
A Calais , le 14 Mars 2023 A Calais , le 14 Mars 2023