Accord d'entreprise OLEON

Avenant n°4 à l'accord frais de santé

Application de l'accord
Début : 01/08/2026
Fin : 01/01/2999

20 accords de la société OLEON

Le 27/07/2026


AVENANT N°4 À L'ACCORD COLLECTIF

RELATIF AU RÉGIME DE FRAIS DE SANTÉ

Entre les soussignés

La société

OLEON SAS dont le siège social est situé Rue les Rives de l’Oise – 60280 VENETTE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Compiègne sous le numéro 403180805, représentée par Monsieur XXX en qualité de Directeur de site et Madame XXXX en qualité de Directrice Générale déléguée de la société, ayant tout pouvoir à l’effet des présentes.


Ci-après dénommée « L’Entreprise »

D’une part,

Et

  • L’Organisation syndicale

    CGT, représentée par Monsieur XXX en qualité de Délégué syndical,

  • L’Organisation syndicale

    CFDT, représentée par Monsieur XXX en qualité de Délégué syndical,

Il est convenu ce qui suit :

Article 1 – Objet de l'avenant

Le présent avenant a pour objet de préciser les conditions de maintien des garanties du régime collectif et obligatoire de frais de santé pendant le congé de naissance prévu par les dispositions légales en vigueur.

Article 2 – Maintien des garanties pendant le congé de naissance

Les salariés bénéficiant d'un congé de naissance bénéficient du maintien des garanties du régime collectif et obligatoire de frais de santé dans les mêmes conditions que les salariés en suspension indemnisée.
À ce titre :
  • Les garanties sont maintenues pendant toute la durée du congé de naissance ;
  • La participation patronale au financement du régime est maintenue dans les conditions habituelles ;
  • Le salarié demeure redevable de sa part de cotisation, calculée dans les mêmes conditions que s'il était présent dans l'entreprise.

Article 3 – Dispositions inchangées

Toutes les autres dispositions de l'accord collectif du 20 décembre 2017 et de ses avenant, non modifiées par le présent avenant, demeurent inchangées et continuent à produire leurs effets.

Article 4 – Date d'effet

Le présent avenant entre en vigueur à compter du 01er août 2026.

Fait à Venette, le 27 juillet 2026
En autant d’exemplaires que de parties signataires
Pour l’organisation syndicale

CFDT Pour l’organisation syndicale CGT

Monsieur XXXMonsieur XXX





Pour l’EntreprisePour l’entreprise
Monsieur XXXMadame XXX

Mise à jour : 2026-08-17

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas