Accord d'entreprise SILLIKER

Avenant accord GPEC

Application de l'accord
Début : 29/09/2022
Fin : 28/09/2025

24 accords de la société SILLIKER

Le 15/09/2022


AVENANT N° 5 A L’SET TYPEDOC "VA" \* MERGEFORMAT VAACCORD RELATIF A LA GESTION PREVISIONNELLE DES EMPLOIS ET DES COMPETENCES

Entre les soussignés :
La société SILLIKER Sas, basée à Cergy (95800) 25 boulevard de la Paix, représentée par son DRH, Jérôme GASNIER, et appelée par convention dans l’accord « la société »,
d’une part,
Et :
Les organisations représentatives au sein de la société SILLIKER S.A.S :
  • le syndicat CGT, représentée par
  • le syndicat CFDT 3C, représentée par
d' autre part,

Il a été convenu et arrêté ce qui suit.

1 – PREAMBULE


Considérant que l’accord GPEC signé en 2007, prolongé en 2010, 2013, 2016 et 2019 pour une durée de 3 ans cessera de produire ses effets à compter du 19 septembre 2022, les partenaires sociaux et la direction de Silliker ont convenu que l’expérience engagée méritait de se poursuivre au-delà et ont donc décidé de le renouveler pour une période de 3 années supplémentaires.

Les modalités prévues dans l’accord initial étant maintenues en l’état, il est décidé de ne formuler qu’un avenant prolongeant le dispositif.

Seuls sont repris les articles modifiés, qui se substituent de plein droit aux articles initiaux.


12 – DISPOSITIONS DIVERSES :


Durée de l’accord et révision (partie modifiée)


Le présent avenant entrera en vigueur le jour de sa signature et il prolongera l’accord actuel pour une durée de 3 ans, soit jusqu’au 28 septembre 2025. A son terme, l’accord et ses avenants cesseront de produire tout effet et ne seront donc pas prolongés automatiquement par tacite reconduction.

Cet accord est révisable dans les conditions fixées par l’article L.2222-5 du Code du Travail, la demande de révision devant être portée à la connaissance des autres parties contractante avec un préavis de 15 jours.


Formalités de dépôt et de publicité

Le présent accord collectif fera l’objet de formalités de dépôt et de publicité prévues aux articles L.2231-6 et L.2262-5 et suivant du Code du Travail.

Le présent accord sera déposé, à la diligence de la société, auprès de la Direccte et aux Greffes du Conseil de Prud’hommes du siège.











Pour la Société SILLIKER,Pour les organisations syndicales
Fait à Cergy Le 15 septembre 2022

Syndicale CFDT 3C


Déléguée Syndicale CGT




Mise à jour : 2022-11-09

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas