Accord d'entreprise STEF TRANSPORT PARIS PLESSIS BELLEVILLE

Accord à durée déterminée sur le contingent des heures supplémentaires

Application de l'accord
Début : 01/01/2021
Fin : 31/12/2023

9 accords de la société STEF TRANSPORT PARIS PLESSIS BELLEVILLE

Le 15/04/2021






ACCORD A DUREE DETERMINEE SUR LE CONTINGENT DES HEURES SUPPLEMENTAIRES




Entre les soussignés :

La société STEF TRANSPORT PARIS BELLEVILLE dont le siège social est situé 19 avenue des Meuniers, représentée par Madame …………………, Directrice de Filiale

d’une part,

et :

Les organisations représentatives dans l’entreprise représentée par :

  • ……………………………………, Déléguée Syndicale, CGT

  • ……………………………………, Délégué Syndical F.O

  • ……………………………………, Délégué Syndical CFTC

d’autre part


PREAMBULE

Afin d’assurer une certaine flexibilité et harmoniser les pratiques, la société STEF TRANSPORT PARIS BELLEVILLE a souhaité réévaluer le contingent des heures supplémentaires pour le personnel sédentaire.

En parallèle un travail est mené pour réduire les heures supplémentaires.



ARTICLE 1 : CHAMP D’APPLICATION


Le présent accord s’applique à l’ensemble du personnel sédentaire et conducteur de la société STEF TRANSPORT PARIS BELLEVILLE dont le temps est décompté.

Il ne s’applique donc pas aux salariés soumis, compte tenu de leur autonomie, à une convention de forfait en jours.



ARTICLE 2 : LE CONTINGENT D’HEURES SUPPLEMENTAIRES

Afin que le contingent soit le reflet de l’activité et pour harmoniser les pratiques, le contingent d’heures supplémentaires sera fixé à 195 heures pour le personnel sédentaire, au même titre que pour le personnel conducteur.

ARTICLE 3 : DUREE DE L’ACCORD


Le présent accord entrera en vigueur le 1er janvier 2021.
Il est conclu pour une durée de trois ans, soit jusqu’au 31 décembre 2023.

ARTICLE 4 : SUIVI DE L’ACCORD

Un bilan de l’application de l’accord sera établi à la fin de la première année de mise en place de la nouvelle organisation du travail et sera soumis aux représentants du personnel ainsi qu’aux parties à la négociation du présent accord.



ARTICLE 5 : REVISION DE L’ACCORD

La révision de cet accord sera faite dans le cadre des dispositions légales.

La demande de révision devra être notifiée à l’ensemble des signataires et des organisations syndicales représentatives par lettre recommandée avec demande d’avis de réception.



  • ARTICLE 6 : PUBLICITE ET DEPOT DE L’ACCORD

  • Cet accord sera déposé sur la plateforme nationale « TéléAccords » du ministère du travail par le représentant légal de l'entreprise, ainsi qu'au greffe du conseil de prud'hommes.
  • Les salariés sont informés de la signature du présent accord par voie d’affichage et peuvent en prendre connaissance auprès du service des Ressources Humaines où un exemplaire est tenu à leur disposition.

  • A Le Plessis-Belleville, le 15 avril 2021, en 6 exemplaires originaux, remis à chaque interlocuteur désigné.

Pour la société STEF TRANSPORT PARIS BELLEVILLE

Madame …………………

Directrice de Filiale




Déléguée Syndicale CGTDélégué Syndical CFTC

Madame ……………………….Monsieur ………………………



Délégué Syndical FO

Monsieur ……………………..


Mise à jour : 2021-05-31

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un accord temps de travail qui vous correspond
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat qu'il vous faut

Un accord temps de travail sur mesure

Un avocat vous accompagne

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas