Accord d'entreprise ACM

AVENANT ACCORD D'ENTREPRISE : DOTATION EXCEPTIONNELLE 2022 ACTIVITES SOCIALES ET CULTURELLES DU CSE

Application de l'accord
Début : 04/10/2022
Fin : 31/12/2022

25 accords de la société ACM

Le 04/10/2022




***

ACCORD D’ENTREPRISE : DOTATION EXCEPTIONNELLE 2022

Activités sociales et culturelles du CSE

***


ENTRE

ACM HABITAT, L’Office Public de l’Habitat de Montpellier Méditerranée Métropole dont le siège social est situé 407 av. du Professeur Antonelli, représenté par XXXXXXXXXXXXXXXX


d’une part,




ET




. Le syndicat représenté par

XXXXXXXX

. Le syndicat représenté par

XXXXXXXX

.Le syndicat représenté par XXXXXXXX




d’autre part,

PREAMBULE


Le présent avenant a pour objet de préciser les contours d’une dotation exceptionnelle attribuée au CSE dans le cadre du budget des activités sociales et culturelles. Celle-ci reste exceptionnelle et ne constitue en aucun cas un usage.

La direction souhaite par le présent accord apporter un soutien financier exceptionnel au CSE afin de permettre l’achat de tee-shirt dans le cadre de la Montpellier Reine.

Cette dotation exceptionnelle ne remet pas en cause le budget alloué pour les activités sociales et culturelles dans le cadre du règlement intérieur du CSE du 22 Février 2019.

ARTICLE 1 : OCTROI D’UNE ENVELOPPE EXCEPTIONNELLE AU CSE POUR LES ACTIVITES SOCIALES ET CULTURELLES


Les parties ont convenu que le financement des activités sociales et culturelles sera complété pour l’année 2022 d’une dotation exceptionnelle spécifique et supplémentaire pour assurer l’acquisition de tee-shirt permettant d’identifier les participants d’ACM Habitat à la Montpellier Reine, course caritative qui récolte des fonds pour aider les associations de lutte contre le cancer du sein le dimanche 19 juin 2022.

La dotation est d’un montant total de 602.82 €

Le versement de la dotation interviendra par virement bancaire sur le compte du CSE au plus tard le 31 octobre 2022.

Il est expressément convenu que la dotation n’est accordée à titre exceptionnel que pour le seul exercice 2022 et que, pour les exercices suivants, le budget demeurera fixé dans les conditions prévues par le Règlement Intérieur du CSE.

ARTICLE 2 : DUREE DE L’ACCORD


Le présent accord est conclu pour le seul exercice 2022.

ARTICLE 3 : DEPOT ET PUBLICITE



Le présent accord sera déposé sur la plateforme www.teleaccords.travail-emploi.gouv.fr.

Le présent accord sera également déposé auprès du Greffe du Conseil de Prud’hommes de Montpellier.


















Fait à Montpellier, le 4 octobre 2022


Pour ACM HABITAT,

XXXXXXXXXXXXXXXXX





Pour la XXXXXXXXXXX






Pour laXXXXXXXXXXX

PourXXXXXXXXXXX

Mise à jour : 2022-10-27

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas