Accord d'entreprise AUDASSE

Accord NAO 2026 concernant la participation à la mutuelle en plus de la part employeur obligatoire

Application de l'accord
Début : 01/01/2026
Fin : 31/12/2026

16 accords de la société AUDASSE

Le 13/01/2026


ACCORD D’ENTREPRISE

conclu dans le cadre des

NEGOCIATIONS ANNUELLES OBLIGATOIRES 2026

Signé le 13 janvier 2026

Entre : l’Association Unifiée pour le Développement de l’Action Sociale, Solidaire et Emancipatrice (AUDASSE) dont le siège social est situé au 29 rue des Rosati à ARRAS, représenté par son Directeur Général,xxx

Et :

L’organisation syndicale représentative dans l’AUDASSE :
  • CGT, représentée par sa déléguée Syndicale, xxx
  • CFTC, représenté par son délégué Syndical,xxx

Préambule

Conformément à l’article L.2242-1 du Code du Travail, une négociation s’est engagée entre la Direction et les organisations syndicales, le 7 octobre 2025, au titre de la Négociation Annuelle Obligatoire pour 2026. Trois réunions ont eu lieu.

Au terme de la réunion organisée le 6 janvier 2026, un accord a été pris entre la Direction et les organisations syndicales.

Article 1 – CHAMP D’APPLICATION


Cet accord concerne l’ensemble des salariés de l’association bénéficiant de la mutuelle obligatoire de l’association.

Article 2 – MESURES PRISES


L’association prendra en charge la part salariale de la mutuelle déduite sur le bulletin de salaire soit 28.25 euros, en plus de la part employeur.

Article 3 – CALENDRIER D’APPLICATION DES MESURES


Les mesures mentionnées ci-dessus s’appliqueront pour la période du 1er janvier 2026 au 31 décembre 2026.

Article 4 – DISPOSITION FINALES


Cet accord se substitue à tout usage existant et à tout accord antérieur portant sur le même objet.

Cet accord fera l’objet d’une présentation au C.S.E. du 27 janvier 2026.

Il est notifié aux organisations syndicales représentatives dans l’Association signataire.

Conformément aux dispositions des articles L.2231-6 et D-2231-2 et suivants du Code du Travail, le présent accord sera déposé en deux exemplaires, dont une version sur support papier signée des parties et une version sur support électronique, à la D.I.R.E.C.C.T.E. du lieu de signature de l’accord. Un exemplaire sera également remis au secrétariat greffe du Conseil de Prud’hommes.

Enfin, en application de l’article R.2262-2 du Code du Travail, le présent accord sera transmis au CSE, et mention en sera faite sur les panneaux réservés à la direction pour sa communication avec le personnel.

Arras, le 13 janvier 2026

Pour la CGTLe Directeur Général

Xxxxxx

Pour la CFTC

xxx

Mise à jour : 2026-02-04

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas