Accord d'entreprise BTP RESIDENCES MEDICO SOCIALES

Avenant n°4 du 9 décembre 2021 à l'Accord catégoriel BTP RMS du 4 mai 2018 sur l'organisation de la continuité des soins et la sécurité des personnes et des biens au sein des établissements de BTP RMS applicable aux cadres

Application de l'accord
Début : 01/01/2022
Fin : 31/12/2022

50 accords de la société BTP RESIDENCES MEDICO SOCIALES

Le 09/12/2021



Avenant n°4 du 9 décembre 2021 l’Accord catégoriel BTP RMS du 4 mai 2018

sur l’organisation de la continuité des soins et la sécurité des personnes et des biens au sein des établissements de BTP RMS applicable aux cadres




L’accord catégoriel BTP RMS du 4 mai 2018 relatif à l’organisation de la continuité des soins et la sécurité des personnes et des biens au sein des établissements de BTP RMS applicable aux cadres, tel que modifié par ses avenants successifs, est modifié

au Chapitre I – Article 1.1 et au Chapitre VI. Les autres dispositions de l’accord restent inchangées et sont renouvelées.



Chapitre I – Astreintes médicales


  • Le Quatrième alinéa de l’Article 1.1 du Chapitre I est modifié comme suit :

« Les plannings d’astreintes sont établis en concertation avec le Directeur et les médecins de telle sorte que le nombre de jours d’astreintes soit conforme à la réglementation en vigueur. Les médecins peuvent donc être appelés à assurer en sus de la durée normale de travail des astreintes à domicile. »


Chapitre VI – Durée


  • Le Deuxième alinéa du Chapitre VI est modifié comme suit :

« Le présent accord à durée déterminée prolonge son effet pour une durée d’un (1) an à compter du

1er janvier 2022 et s’appliquera jusqu’au 31 décembre 2022 inclus ».




***

Le présent Accord fera l’objet d’un dépôt en ligne auprès de la plateforme (www.teleaccords.travail-emploi.gouv.fr) de la Directions régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS – Unité départementale de Paris). Une copie sera également déposée au greffe du Conseil de prud’hommes de Paris.

Il sera par ailleurs publié de façon intégrale et dans une version anonymisée dans la base de données nationale Légifrance.

Fait à Paris, le 9 décembre 2021 en 3 exemplaires originaux.

Pour BTP Résidences Médico-sociales

Directeur de BTP RMS







Pour le Syndicat CFDT-PTSE

Pour le Syndicat CFE-CGC BTP








Pour le Syndicat national du personnel BTP-RMS-FO

Pour le Syndicat du personnel CGT









Mise à jour : 2022-05-24

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas