Accord d'entreprise CAISSE D'EPARGNE BRETAGNE ET DE PREVOYANCE BRETAGNE PAYS DE LOIRE

Avenant de prorogation de l'accord sur le travail Distancié du 01/12/2020

Application de l'accord
Début : 13/12/2023
Fin : 30/06/2024

14 accords de la société CAISSE D'EPARGNE BRETAGNE ET DE PREVOYANCE BRETAGNE PAYS DE LOIRE

Le 13/12/2023





AVENANT DE PROROGATION
DE L’ACCORD SUR LE TRAVAIL DISTANCIÉ



ENTRE LES SOUSSIGNéES :

- la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, représentée par :

……………………., Membre du Directoire en charge du Pôle Ressources,


d’une part,


- et les Organisations Syndicales représentatives représentées par :

  • …………………….. pour la CFDT,
  • …………………….. pour la SNE CGC,
  • …………………….. pour SUD SOLIDAIRES BPCE,
  • …………………….. pour le Syndicat Unifié/UNSA,


d’autre part,

IL A ETE ARRêTé ET CONVENU CE QUI SUIT :

Préambule :

L’accord sur le travail distancié a été signé au sein de la CEBPL en date du 1er décembre 2020 et a été mis en œuvre au mois de novembre 2021. Il arrive à échéance à la fin du mois de novembre 2023.

Au regard du calendrier social de la fin de l’année 2023 et afin de pouvoir mener à bien la négociation sur le renouvellement de cet accord, les parties ont décidé de proroger l’application de l’accord sur le travail distancié, dans les conditions définies ci-après.

Article 1 : Prorogation de l’accord

Par le présent avenant, les parties signataires s’entendent pour proroger l’application de l’accord sur le travail distancié signé en date du 1er décembre 2020 et dont l’échéance était prévue initialement à la fin du mois de novembre 2023. En conséquence, l’accord sur le travail distancié en date du 1er décembre 2020 continuera de produire ses effets sans discontinuité jusqu’au 30 juin 2024.


Article 2 : Date d’effet et durée de l’avenant

Le présent avenant est conclu pour une durée déterminée, jusqu’au 30 juin 2024. Il entre en vigueur à compter du terme de l’accord initial du 1er décembre 2020.

Article 3 : Formalités de dépôt

Conformément aux dispositions de l’article L.2261-1 du Code du Travail précisé par l’article D.2231-4 du même code, le présent avenant fera l’objet d’une publicité ainsi que d’un dépôt sur la plateforme de téléprocédure du ministère du travail.







Fait en 7 exemplaires originaux à Orvault, le 13 décembre 2023


Pour la CEBPL,


Pour la CFDT,


Pour le SNE-CGC,


Pour le Syndicat Unifié/UNSA,


Pour SUD SOLIDAIRES,

Mise à jour : 2024-01-12

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas