Accord d'entreprise CAISSE REG CREDIT AGRICOLE MUTUEL 17-7

Avenant à l'accord du 15 juin 2018 relatif à l'accompagnement des salariés de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel CMDS notamment les salariés en situation de difficultés et les salariés ayant un ascendant, un conjoint ou un enfant malade

Application de l'accord
Début : 01/07/2020
Fin : 31/12/2020

50 accords de la société CAISSE REG CREDIT AGRICOLE MUTUEL 17-7

Le 25/06/2020


AVENANT A L’ACCORD DU 15 JUIN 2018

RELATIF A L’ACCOMPAGNEMENT DES SALARIES DE LA CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL CHARENTE-MARITIME DEUX-SEVRES NOTAMMENT LES SALARIES EN SITUATION DE DIFFICULTE ET LES SALARIES

AYANT UN ASCENDANT, UN CONJOINT OU UN ENFANT GRAVEMENT MALADE

_________________________________

Préambule

A l’issue des séances de négociation en date des 16 janvier, 16 mai et 18 juin 2020, le présent avenant a pour objet de proroger l’accord du 15 juin 2018, relatif à l’accompagnement des salariés de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Charente Maritime Deux-Sèvres, notamment les salariés en situation de difficulté et les salariés ayant un ascendant, un conjoint ou un enfant gravement malade, dans l’attente de la poursuite des échanges sur le sujet lors des prochaines réunions de négociation.

La Caisse Régionale de Crédit Agricole Charente Maritime Deux Sèvres affirme d’ores et déjà sa volonté de poursuivre la dynamique engagée pour accompagner les salariés, notamment les salariés en situation de difficulté et les salariés ayant un ascendant, un conjoint ou un enfant gravement malade.

La Direction et les Organisations Syndicales ont souhaité se laisser un peu de temps pour poursuivre leurs échanges en vue du renouvellement de cet accord.

Après négociation entre :

  • La Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Charente-Maritime Deux-Sèvres, dont le Siège est à Lagord - 14, Rue Tardy, représentée par

d'une part,

et les Organisations Syndicales ci-après :

  • CFDTreprésentée par

  • CGT représentée par

  • SNECAreprésenté par
  • SUD CAMreprésenté par

d'autre part,

il est convenu de reconduire l’ensemble des dispositions de l’accord du 15 juin 2018 et de modifier uniquement l’article 6 relatif à la durée de l’accord.

Article 6 : Durée de l’accord

Le présent avenant entrera en vigueur à compter du 1er juillet 2020.
Il est conclu, pour une durée de 6 mois, soit jusqu'au 31 décembre 2020.
Au-delà, il cessera de plein droit de produire tout effet sous réserve de l’application des dispositions de l’article 7.
Dans le trimestre précédant l'expiration du présent avenant, les parties conviennent de se rencontrer afin d'envisager l’opportunité de la rédaction d’un nouvel accord.






Fait à Lagord, le 25 juin 2020

Direction Générale

  • SIGNATURE

CFDT

  • SIGNATURE

CGT

  • SIGNATURE

SNECA

  • SIGNATURE

SUD CAM

SIGNATURE

RH Expert

RH Expert

Offre spéciale
Horizon social

Tous vos modèles
en droit social

Découvrir

Mise en place du CSE

Elections professionnelles

Sécurité juridique
Mise en place du CSE

Mise en place du CSE

Un avocat vous accompagne

Découvrir