Etaient présents au cours des réunions de NAO des 01/07/2026 et 07/07/2026 :
Monsieur ……………, agissant en qualité de Président de la société THIRARD SAS dont le siège social est situé au 45 rue Jean Jaurès à FRESSENNEVILLE (80390), immatriculée au RCS d'AMIENS, sous le numéro 615 780 095 ;
Monsieur …………. – Directeur des Ressources Humaines ;
Monsieur …………. – Responsable des Ressources Humaines ;
Monsieur ……………. - Délégué Syndical Titulaire FO ;
Madame ……….. – Déléguée Syndicale Suppléante FO ;
Monsieur ………. - Délégué Syndical Titulaire CGT ;
Monsieur ………… – Délégué Syndical Suppléant CGT ;
Monsieur ……….. - Délégué Syndical Titulaire CFDT.
PREAMBULE
En application de l’article L. 2242-1 et suivants du Code du travail, la Négociation Annuelle Obligatoire s’est tenue au cours des réunions des
01/07/2026 et 07/07/2026.
La première réunion avait pour objet d’étudier le rapport annuel sur la situation de l’Entreprise concernant les salaires et temps de travail, l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes ainsi que la qualité de vie au travail, qui n’a pas fait l’objet d’observations particulières. Au terme de ces réunions et après avoir débattu sur les différents thèmes de la NAO, il a été convenu d’un commun accord entre les parties présentes ce qui suit.
ARTICLE 1 – REVALORISATION DES TAUX HORAIRES
Une première hausse de
1,2 % s’appliquera sur les taux horaires des Groupes d’Emplois de A1 à D8 à dater du 01/07/2026 et une seconde hausse de 0,8 % sur les mêmes taux horaires et Groupes d’Emplois à dater du 01/12/2026.
ARTICLE 2 – PRIME DE VACANCES
La
prime de vacances d’un montant de 150 € bruts est reconduite dans les mêmes conditions que les années précédentes.
ARTICLE 3 – PRIME TRANSPORT
Une hausse de 15 % s’appliquera sur la prime transport.
ARTICLE 4 – REVISION Le présent accord peut être révisé dans les conditions prévues par les textes légaux et réglementaires. ARTICLE 5 – FORMALITES DE PUBLICITE, DE DEPOT ET DE COMMUNICATION Conformément à l’article L. 2231-5 du Code du travail, le présent accord est notifié à chacune des organisations représentatives par remise en main propre contre décharge à chaque délégué syndical signataire.
Conformément aux articles D. 2231-2, D. 2231-4 et L. 2231-5-1 du Code du travail, le présent accord est déposé sur la plateforme de téléprocédure du ministère du travail et du greffe du Conseil de Prud’hommes d’Abbeville.
Mention de cet accord sera également faite sur les panneaux d’affichage internes réservés à la direction pour communication auprès des salariés.
La négociation annuelle obligatoire est close.
Fait à Fressenneville le 7 Juillet 2026 en 6 exemplaires originaux dont l’un remis à chaque organisation syndicale.
…………….. ………………. Président Délégué Syndical Titulaire FO