AVENANT DE REVISION N°1 A L’ACCORD DEMARCHE DE GESTION PREVISIONNELLE DES EMPLOIS ET DES COMPETENCES A GRDF ET ACCOMPAGNEMENT DES PARCOURS PROFESSIONNELS
Préambule
L’Accord collectif relatif à la démarche de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences et accompagnements des parcours professionnels à GRDF arrive à échéance le 25 juillet 2021. En raison d’un calendrier social chargé sur le premier semestre 2021 et de la crise sanitaire, les parties signataires conviennent de la difficulté de faire aboutir la négociation d’un nouvel accord avant le terme de l’accord en vigueur, et de la nécessité de proroger cet accord.
Article 1 : Objet de l’accord de prorogation
Le présent accord a pour objet de réviser l’article 10.3.3 de l’accord collectif, intitulé « Date et durée d’application ».
Article 2 : Durée de l’accord de prorogation
Le terme de l’Accord collectif relatif à la démarche de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences et accompagnements des parcours professionnels à GRDF est prorogé jusqu’au 31 décembre 2021. A l’échéance de cette date, il cessera automatiquement de produire tout effet.
Article 3 : Dépôt et publicité
Le présent avenant de révision fera l’objet, à l’initiative de la direction de GRDF, des formalités de publicité et de dépôt prévues par le Code du travail.
Fait à Paris, le 29 avril 2021
GRDF CFDT CFE-CGC CGT FO
Représentée par ………….,
Directeur des Ressources Humaines et de la Transformation de GRDF
Représentée par : Représentée par : Représentée par : Représentée par :