Accord d'entreprise LAINIERE DE PICARDIE BC

Négociations salariales de l'année 2019

Application de l'accord
Début : 01/01/2019
Fin : 31/12/2019

15 accords de la société LAINIERE DE PICARDIE BC

Le 14/12/2018


  • LAINIERE DE PICARDIE BC




NEGOCIATIONS

SALARIALES DE L’ANNEE 2019





A l’issue de la réunion portant sur les négociations salariales, en date du 14 décembre 2018, la Direction et les représentants des syndicats C.G.T., F.O., C.F.D.T., C.F.T.C. ont trouvé un accord sur l’évolution des salaires (hors catégorie Cadres) pour l’année 2019 :

  • Augmentation générale :
  • 2.0 % au 1er janvier 2019

  • Versement d'une prime Exceptionnelle sur le pouvoir d'achat d'un montant net de 700,00 Euros sur la paie du mois de décembre 2018.

  • La prime de volontariat pour heures supplémentaires sera reconduite en 2019.

  • Suppression totale de la carence pour la catégorie professionnelle « ouvriers », un point sera fait au 30 juin 2019 afin de vérifier l’application de ce dispositif. En cas de dérive constatée à cette date, la carence sera de nouveau mise en place, dans le cas contraire il y aura poursuite de l’application du dispositif.


Fait à Buire Courcelles le 14 décembre 2018


Le Syndicat C.G.T.Le Syndicat F.O.




Le Syndicat C.F.D.T.Le Syndicat C.F.T.C.

La Direction

Mise à jour : 2019-02-25

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas