COMPTE-RENDU DE LA NEGOCIATION ANNUELLE OBLIGATOIRE
SUR LE TEMPS DE TRAVAIL 2026
Entre :
La société LEBHAR, dont le siège social est situé à Gron, d’une part,
Et :
délégué syndical CFDT, d’autre part.
Lors des réunions des 20 novembre 2025 et 16 janvier 2026,
Il est convenu et arrêté ce qui suit :
Horaire Contractuel :
L’horaire contractuel pour l’année 2026 est de 1589 heures, hors heures supplémentaires (227 jours ouvrés x 7 heures).
Dates d’inventaires pour le bilan 2025 :
L’inventaire a été réalisé les lundi 29, mardi 30 et mercredi 31 décembre 2025 pour la partie Production, et les vendredi 2, lundi 5 et mardi 6 janvier 2026 pour la partie Logistique.
Les personnes de Production et Logistique n’effectuant ni l’inventaire, ni de la maintenance ont été placées en congés ou en Modulation Basse.
Journée de Solidarité 2026 :
La journée de solidarité 2026 sera annualisée. Le temps de Modulation Haute sur l’année devra être supérieur de 7 heures par rapport au temps de Modulation Basse.
Samedis NON travaillés :
Les Samedis 4 Avril, 2 Mai, 9 Mai, 23 Mai et 11 Juillet 2026 ne seront pas travaillés.
Pont de l’Ascension :
Le Vendredi 15 Mai 2026 sera travaillé. Toutefois les demandes de CP pour cette journée seront étudiées au cas par cas en fonction de l’activité, leur validation sera effective début Mai.
Pont du 14 Juillet :
Le Lundi 13 Juillet 2026 sera travaillé. Toutefois les demandes de CP pour cette journée seront étudiées au cas par cas en fonction de l’activité, leur validation sera effective début Juillet.
Prise des Congés Payés :
Chaque chef de service aura la responsabilité de valider ou refuser la prise de congés de ses équipes afin de garantir la continuité de l’activité de son service.
Il est rappelé qu’il convient de réserver ses vacances seulement après confirmation de la validation de sa demande de congés.
Dates de congés d’été :
L’entreprise sera complètement fermée la semaine 33 (du 10 au 14 août 2026).
Toutefois, durant cette semaine, le service maintenance restera ouvert.
Les demandes de congés d’Eté 2026 devront être déposées au plus tard le 17 Avril 2026. Une réponse positive ou négative sera donnée au plus tard le 30 Avril 2026.
Horaires de permanence durant le mois d’Août (semaines 32, 34 et 35) :
Personnel Administratif : plage horaire de 8 h à 17 h.
Personnel de Production :
8 h à 15 h
ou
En fonction de la charge de travail, il pourra avoir recours au travail en 2 équipes aux horaires habituels :
6 h à 13 h
13 h à 20 h
Journée offerte à l’occasion des Fêtes de fin d’année :
Les jeudis 24 décembre 2026 après-midi et 31 décembre 2026 après-midi seront chômés au titre de la journée offerte à l’occasion des fêtes de fin d’année.