Accord d'entreprise NIPRO PHARMAPACKAGING FRANCE

Reconduction de l'accord relatif au droit à la déconnexion

Application de l'accord
Début : 21/02/2022
Fin : 20/02/2027

32 accords de la société NIPRO PHARMAPACKAGING FRANCE

Le 21/02/2022



RECONDUCTION DE L’ACCORD RELATIF AU DROIT A LA DECONNEXION


ENTRE-LES SOUSSIGNES


La société NIPRO PharmaPackaging FRANCE, représentée par, Directeur Général de NIPRO PharmaPackaging FRANCE,

D'une part,

Et

Les organisations syndicales représentatives au sein de la société NIPRO PharmaPackaging FRANCE, représentées respectivement par leur délégué syndical :

- Pour la CGT,

- Pour la CFDT,

D’autre part,

Il a été préalablement exposé ce qui suit :

NIPRO PharmaPackaging France a conclu un accord d’entreprise relatif au droit à la déconnexion le 7 mars 2017, pour une durée de 5 ans.

Cet accord a été signé entre la société et l’ensemble des représentants syndicaux.

Il avait pour terme le 6 mars 2022.

Compte tenu de l’importance de ce sujet et soucieux de maintenir et de rappeler les principes d’un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle au sein de la société pour l’ensemble des collaborateurs, il a été convenu par les parties de renouveler dans les mêmes termes l’accord relatif au droit à la déconnexion et de signer le présent accord de reconduction pour une nouvelle période de 5 ans soit jusqu’au 20 février 2027.

Les autres termes restent inchangés.

Il est expressément entendu par l’ensemble des Parties signataires que l’accord est reconduit dans l’intégralité de ses dispositions, après consultation du Comité Social et Economique Central.

Une fois l’accord conclu, l’employeur notifie le texte négocié à l’ensemble des organisations syndicales représentatives.

Le présent accord donnera ensuite lieu à dépôt dans les conditions prévues aux articles L 2231-6, D 2231-2 et D 2231-4 du Code du travail, à savoir :
- en un exemplaire accompagné des pièces prévues aux articles D. 2231-6 et D. 2231-7 sur la plateforme de télé procédure du ministère du travail qui transmet ensuite à la DREETS,
- et en un exemplaire auprès du greffe du conseil de prud’hommes.

Fait à Authon du Perche, le 21 février 2022,


Pour NIPRO PharmaPackaging FranceReprésentants Syndicaux Centraux




Mise à jour : 2022-03-23

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas