Compte-tenu du calendrier des jours fériés, les deux de jours de repos collectifs, fixés par la Direction, seront les :
Vendredi 10 mai 2024 (Pont du jeudi de l’Ascension)
Vendredi 16 août 2024 (Pont de l’assomption)
La journée de solidarité est fixée comme suit :
Pour le personnel en horaire fixe
Réduction d’une journée de repos compensateur liée au temps d’habillage/déshabillage, soit 10 jours octroyés au lieu de 11 jours.
Pour le personnel en forfait jours
Réduction d’une journée de RTT, soit 16 jours de repos octroyés au lieu de 17 jours Pour le personnel en horaire fixe et en forfait jours, la journée de solidarité est fixée au 2 janvier 2023.
Pour le personnel en horaire flexible
Les compteurs partiront à -7 heures au 1er janvier 2023. Le personnel en horaire flexible pourra continuer à prendre jusqu’à 16 jours de repos dans l’année sous réserve d’avoir effectivement travaillées ces heures
L’information collective des salariés sera assurée par voie d’affichage sur les panneaux réservés à cet effet.