Accord d'entreprise SOCIETE FROMAGERE DE BOUVRON

UN AVENANT N°8 A L'ACCORD RELATIF A LA GESTION DES CONGES PAYES ET DES JOURS DE COMPTE EPARGNE TEMPS DU 22 JUIN 2015

Application de l'accord
Début : 04/12/2023
Fin : 01/01/2999

19 accords de la société SOCIETE FROMAGERE DE BOUVRON

Le 04/12/2023










Avenant n°8

à l’accord d’entreprise relatif à la gestion des congés payés et des jours de Compte Epargne Temps du 22 juin 2015


ENTRE
La Direction de la Société Fromagère de Bouvron représentée par XXX
D’une part,

ET
Les organisations syndicales représentatives au sein de la Société Fromagère de Bouvron et représentées :
  • Pour la C.F.D.T. par XXX
  • Pour la C.F.E. C.G.C. par XXX
Dûment mandatés à cet effet d’autre part,
  • IL A ETE CONVENU ET ARRETE CE QUI SUIT :

  • Dialogue social
  • Contrairement à ce qui était prévu initialement dans l’article 7 « dialogue social », de l’avenant de l'accord d’entreprise relatif à la gestion des jours de congés payés (CP) et des jours de Compte Epargne Temps (CET), signé le 9 septembre 2022, il est décidé que les données partagées lors de cette commission ne feront plus l'objet d'une commission spécifique mais seront intégrées lors d'une réunion du Comité Social et Economique.

  • Date d’application du présent avenant & durée
Le présent avenant entre en application à date de signature.
  • Interprétation de l’accord
Les représentants de chacune des parties signataires conviennent de se rencontrer à la requête de la partie la plus diligente, suivant la demande pour étudier et tenter de régler tout différend d’ordre individuel ou collectif né de l’application du présent avenant.
  • Communication de l’avenant
Le texte du présent avenant, une fois signé, sera notifié à l’ensemble des organisations syndicales représentatives de l’entreprise. Il fera l’objet de publicité au terme du délai d’opposition.
  • Publicité et dépôt de l’accord
Le présent accord sera déposé en un exemplaire sur support papier signé des parties ainsi qu’un exemplaire sur support électronique auprès de l’unité territoriale de la DIRECCTE de Nantes et en un exemplaire papier au secrétariat-greffe du Conseil de Prud’hommes de xx à l’expiration du délai d’opposition de huit jours.


Fait à Bouvron, le 4 décembre 2023



Le syndicat C.F.D.T.Le syndicat C.F.E. C.G.C.La DirectionXXX XXXXXX
CACHET DE L'ENTREPRISE



Mise à jour : 2026-07-29

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un accord temps de travail qui vous correspond
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat qu'il vous faut

Un accord temps de travail sur mesure

Un avocat vous accompagne

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas