PROCES VERBAL DE LA REUNION PORTANT SUR LA NEGOCIATION ANNUELLE OBLIGATOIRE 2025
DU 20 NOVEMBRE 2025
Le jeudi 20 novembre 2025 à 10h30, les délégués syndicaux de SOPARCO se sont réunis sur convocation de la Direction de l’entreprise afin de procéder aux négociations annuelles obligatoires.
Sont présents à cette réunion :
Monsieur A (délégué syndical CGT) Accompagné de Monsieur B Monsieur C (délégué syndical CFDT) Accompagné de Madame D Monsieur E (délégué syndical FO) Accompagné de Madame F
Monsieur G (Président) Monsieur H (Directeur Général) Monsieur I (Directeur Général) Madame J (Responsable RH)
Pour des raisons de confidentialités, il a été convenu entre la Direction de l’entreprise et les délégués syndicaux d’anonymiser ce procès-verbal et de supprimer les paragraphes 2 et 3.
Le Président présente les statistiques de l’année 2025 ainsi que les données relatives à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Cette présentation n’appelle pas de commentaires particuliers.
Les délégués syndicaux n’ont pas souhaité signer le compte rendu de cette réunion, ni le formaliser par un accord signé.