Accord d'entreprise TEREGA

Avenant n°2 à l'accord relatif à l'insertion et à l'emploi des personnes handicapées du 8 mars 2018

Application de l'accord
Début : 01/01/2999
Fin : 01/01/2999

44 accords de la société TEREGA

Le 31/05/2021


Avenant n°2 à l’Accord relatif à l’insertion et à l’emploi des personnes handicapées du 8 mars 2018

Les sociétés:

  • Teréga Holding SAS

  • Teréga SAS

  • Teréga SA

  • Teréga Solutions

représentées ci-après par le Président et Directeur Général de la Société TEREGA SA, Président des sociétés TEREGA SAS et TEREGA SOLUTIONS, et le Directeur des ressources humaines Groupe dûment mandatés à cet effet,

d’une part,

Et

Les organisations syndicales représentatives au niveau du Groupe ci-après désignées:

  • C.F.D.T

  • C.G.T

  • C.G.T-F.O

  • UNSA TEREGA

d’autre part,




Il a été convenu ce qui suit







PREAMBULE


En raison de la création de la Société Teréga Solutions, filiale à 100% de Teréga SAS, les parties signataires ont convenu d’étendre l’accord Groupe relatif à l’insertion et à l’emploi des travailleurs handicapés du 8 mars 2018.


ARTICLE 1 - EXTENSION DU CHAMP D’APPLICATION

Par le présent avenant, les parties entendent étendre au niveau de la société Teréga Solutions l’application de l’Accord Groupe relatif à l’insertion et à l’emploi des travailleurs handicapés du 8 mars 2018.



ARTICLE 2 - DUREE

Le présent avenant prendra effet le 1er juin 2021. Il est conclu pour une durée déterminée et prendra fin le 16 mars 2022, date à laquelle l’Accord Groupe relatif à l’insertion et à l’emploi des travailleurs handicapés du 8 mars 2018.



ARTICLE 3 - DISPOSITIONS FINALES


Conformément aux dispositions des articles L.2231-6 et D.2231-4 du code du travail, le présent accord sera déposé sur la plateforme de téléprocédure du ministère du travail ainsi qu’au Secrétariat greffe du Conseil des prud’hommes de Pau.

Conformément aux dispositions de l’article L.2231-5-1 du Code du travail, le présent accord sera rendu public et versé dans une base de données nationale dont le contenu est publié en ligne.















Fait à Pau le 31 mai 2021

Pour les sociétés du Groupe
Pour les organisations syndicales représentatives

Le Président et Directeur Général de

TEREGA SA, Président de TEREGA SAS et TEREGA SOLUTIONS,

Pour la C.F.D.T

La Directrice des Ressources Humaines Groupe,

Pour la C.G.T


Pour la C.G.T - F.O


Pour l’UNSA TEREGA

Mise à jour : 2021-06-14

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas