Accord d'entreprise APTAR FRANCE SAS

LA PROROGATION DES MANDATS DES REPRESENTANTS DU PERSONNEL

Application de l'accord
Début : 14/02/2019
Fin : 15/10/2019

10 accords de la société APTAR FRANCE SAS

Le 14/02/2019


ACCORD PORTANT SUR LA PROROGATION DES MANDATS DES REPRESENTANTS DU PERSONNEL


ENTRE


La société APTAR France SAS, établissement du VAUDREUIL, représentée par Monsieur [XXXXX], chef de l’établissement du VAUDREUIL.

D’UNE PART


ET


L’organisation syndicale CFDT, représentée par Madame [XXXXX], Messieurs [XXXXX], [XXXXX], Délégués Syndicaux.

L’organisation syndicale CFTC, représentée par Messieurs [XXXXX], [XXXXX], Délégués Syndicaux.

L’organisation syndicale CFE-CGC, représentée par Messieurs [XXXXX], [XXXXX], Délégués Syndicaux.

L’organisation syndicale CGT-FO, représentée par Messieurs [XXXXX], [XXXXX], Délégués Syndicaux.

L’organisation syndicale CGT, représentée par Messieurs [XXXXX], [XXXXX], Délégués Syndicaux.

L’organisation syndicale SOLIDAIRES-INDUSTRIES, représentée par Messieurs [XXXXX], [XXXXX], Délégués Syndicaux.


D’AUTRE PART



IL A ETE DECIDE ET CONVENU CE QUI SUIT :


Article 1 – EXPOSE DE LA SITUATION.


En application de l’ordonnance n°2017-1386 du 22 septembre 2017 et de la mise en place du Comité Social et Economique (CSE), il a été décidé de reporter l’organisation des élections professionnelles entre le 15 septembre 2019 et le 15 octobre 2019, date postérieure, à la date d’expiration des mandats des délégués du personnel et des membres du comité d’établissement actuellement en cours et qui se terminent le 14 mars 2019.

1/3

Article 2 – PROROGATION DES MANDATS DES REPRESENTANTS DU PERSONNEL.


Il a été décidé de proroger les mandats des représentants du personnel élus suite aux élections professionnelles de 2015 jusqu’à la proclamation des résultats du 1er tour ou du 2ème tour s’il y a lieu des prochaines élections qui seront organisées entre le 15 septembre 2019 et le 15 octobre 2019.

Article 3 – CHAMP D’APPLICATION.


Le présent accord s’applique à l’établissement APTAR France SAS du VAUDREUIL.


Article 4 – DUREE DE L’ACCORD.


Le présent accord prend effet à la date de signature et se terminera à la proclamation des résultats du 1er tour ou du 2ème tour s’il y a lieu des élections des instances représentatives du personnel de 2019.

Article 5 – PUBLICITE DE L’ACCORD.


Le présent accord sera déposé en 1 exemplaire original auprès de la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (DIRECCTE) et sera également transmis en 1 exemplaire auprès du Secrétariat du Greffe du Conseil des Prud’hommes.



Fait à Le Vaudreuil,
Le TIME \@ "d MMMM yyyy" 1er avril 2019.


En 10 exemplaires originaux.




[XXXXX]
Chef d’établissement









2/3
Pour la CFDT,Pour la CGT-FO,






Pour la CFE-CGC,Pour la CGT,







Pour la CFTC,Pour SUD SOLIDAIRES,

































3/3

Mise à jour : 2019-04-02

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas