Chef de cuisine, second de cuisine, (Filière « Logistique », Regroupement «Ouvrier des services logistiques Niveau 2 »), commis de cuisine (Filière « Logistique », Regroupement « Ouvrier des services logistiques Niveau 1 »)
Responsable administratif et financier (Filière « administrative – cadres », Regroupement « cadres administratifs et de gestion ») »
Durée et entrée en vigueur
Le Premier alinéa de l’article 5.3 est modifié comme suit :
« Le présent accord à durée déterminée prolonge son effet du 12 juillet 2024 au 5 septembre 2025 inclus. Il cessera donc de s’appliquer le
6 septembre 2025. »
***
Le présent Accord fera l’objet d’un dépôt en ligne auprès de la plateforme (www.teleaccords.travail-emploi.gouv.fr) de la Directions régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS – Unité départementale de Paris). Une copie sera également déposée au greffe du Conseil de prud’hommes de Paris.
Il sera par ailleurs publié de façon intégrale et dans une version anonymisée dans la base de données nationale Légifrance.
Fait à Paris, le 23 avril 2024 en 3 exemplaires originaux.