Accord d'entreprise Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d'Azur

Avenant n°2 à l'accord sur le prime de développement du 29 janvier 2008

Application de l'accord
Début : 01/01/2024
Fin : 01/01/2999

50 accords de la société Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d'Azur

Le 08/01/2024


AVENANT N°2 A L’ACCORD SUR LA PRIME DE DEVELOPPEMENT DU 29 JANVIER 2008 AU SEIN DE LA CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL PROVENCE COTE D’AZUR

Entre les soussignés :


La Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur représentée par Monsieur José SANTUCCI, Directeur Général,

Ci-après dénommée la « Direction » ou la « Caisse Régionale »,

D’une part,

Et


Les organisations syndicales désignées ci-après :

CFDT,
Représentée par


CFTC,
Représentée par


CGT,
Représentée par


SNECA CFE-CGC,
Représentée par


SNIACAM,
Représentée par


SUD,
Représentée par


D’autre part,

Ci-après dénommées collectivement « les parties »,

PREAMBULE


Les parties conviennent par le présent avenant à l’accord du 29 juin 2008 et à son avenant du 30 juin 2016, de fixer un nouveau barème de la prime de développement applicable à compter de l’année 2024 dont le premier versement interviendra en 2025.

Cette évolution de la prime de développement s’inscrit dans une volonté de poursuivre une approche collective qui valorise la performance commerciale avec comme critère essentiel la relation client.

La grille REC valorise la performance collective et individuelle et accompagne la trajectoire professionnelle de chacune et chacun.

Ainsi, le barème fixé par le présent avenant se substitue à compter de l’année 2024 au précédent barème indiqué dans l’article 1 « Barème » de l’avenant du 30 juin 2016 à l’accord du 29 juin 2008.

Les autres dispositions de l’accord du 29 juin 2008 et de son avenant du 30 juin 2016 restent inchangées.

Il a été convenu ce qui suit :

Article 1 : Barème


L’évolution de la grille REC s’établit comme suit :


Position personnelle

Montant REC


Site

Réseaux

4
5
610
1100
6
710
1400
7


8
810
1600
9


10
910
1800
11


12
1110
1900
13


14
1210
2000
15


16


17




Article 2 : Durée et formalités administratives

Article 2-1 : Durée de l’accord


Le présent accord est conclu à compter du 1er janvier 2024 pour une durée indéterminée.

Article 2-2 : Clause de révision et de revoyure

Le présent accord peut faire l’objet de modifications, sous réserve de la signature d’un avenant de révision par les parties signataires ou adhérentes.

Plus globalement, les parties conviennent qu’en cas de changement des dispositions légales ou réglementaires ayant un impact majeur sur l’économie du présent accord, de se réunir afin de déterminer les adaptations devant y être apportées.

Article 2-3: Dépôt et publicité

Le présent accord fera l’objet des formalités de dépôt et de publicité prévues aux articles D.2231-4 et suivants du Code du travail.

Fait à Draguignan, le 8 janvier 2024

En autant d’exemplaires originaux que de parties


Pour la Caisse Régionale




Pour la CFDT Pour la CFTCPour la CGT




Pour le SNECA CFE- CGCPour le SNIACAMPour SUD

Mise à jour : 2024-02-06

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas