Accord d'entreprise JOHN CRANE FRANCE

Avenant n° 1 à l'accord GEPP

Application de l'accord
Début : 01/06/2025
Fin : 31/10/2026

34 accords de la société JOHN CRANE FRANCE

Le 30/10/2025




AVENANT N°1 A L’ACCORD DE GESTION DES EMPLOIS ET DES PARCOURS PROFESSIONNELS (GEPP)



Entre les soussignés :


XX
Dont le siège est situé :
XX
XX XX
Immatriculée au RCS de X, sous le n° XX
Représentée par XX, en sa qualité de Directeur,
D'une part

Et

Les organisations syndicales suivantes :

  • CFDT représentée par XX
  • CFTC représentée par XX
  • CGT représentée par XX
D'autre part,

Préambule


Les parties signataires réaffirment leur volonté commune de poursuivre les engagements pris dans le cadre de l’accord GEPP signé le 11 février 2022. Elles souhaitent proroger les dispositions de l’accord afin de continuer à accompagner les salariés dans le développement de leurs compétences et la gestion des emplois.




Article 1 : Objet de l’avenant


Le présent avenant a pour objet de proroger l’accord de Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels (GEPP) signé le 11 février 2022.


Article 2 : Durée


L’accord initial, conclu pour une durée de 3 ans à compter du 1er juin 2022 est prorogé jusqu’au 31 octobre 2026.


Article 3 : Disposition inchangées


Toutes les dispositions de l’accord initial demeurent inchangées et continuent de produire leurs effets pendant la durée de prorogation

Article 4 : Dépôt et publicité de l’accord.

Le présent accord est établi en un nombre suffisant d'exemplaires pour remise à chacune des organisations syndicales représentatives et dépôt selon les modalités légales en vigueur à sa date de conclusion. Il sera publié sur les supports de communication internes de l’entreprise

Le présent avenant sera déposé par la Société John Crane auprès de la DREETS et du secrétariat du Conseil des Prud’hommes XX. Le présent accord sera également déposé via la plateforme TéléAccords conformément aux dispositions de l’article D2231-4 du Code du travail.


Fait à XX, le 28 octobre 2025
Pour XX
XX
Directeur France
Pour les organisations syndicales :
XX – Déléguée syndical CFDT





XX – Déléguée syndical CFTC





XX – Délégué syndical CGT





Mise à jour : 2025-11-04

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas