CONCERNANT LE SITE DE AUXONNE Distribution RATTACHE A L’ETABLISSEMENT DE BEAUNE PDC.
Le présent avenant de révision de l’accord du 29/10/2015 relatif à l’établissement de BEAUNE PDC site AUXONNE distribution est signé dans le respect de l’Accord cadre de La Poste du 17 février 1999 et de l’Accord sur les principes et méthodes du dialogue social à La Poste du 21 juin 2004, et conformément aux dispositions des articles L. 2222-5, L.2261-7 et L.2261-8 du Code du Travail.
Entre les soussignés, La Poste S. A. prise en son établissement de BEAUNE PDC, représentée par Mr …. en sa qualité de Directeur d’établissement, dûment mandaté pour cette négociation. D’une part,
Et les organisations syndicales signataires et adhérentes à l’accord du 29 octobre 2015, à savoir :
CFDT représentée par dûment mandaté FO représentée par dûment mandaté CFTC représentée par dûment mandaté CGC représentée par dûment mandaté SUD représentée par dûment mandaté CGT représentée par dûment mandaté UNSA représentée par dûment mandaté
D’autre part.
Il est convenu ce qui suit, étant précisé que le projet d’avenant de révision a été soumis à l’information-consultation du CT en date du 16 juillet 2018.
Article 1 : Champ d'application
Le présent avenant porte révision de l’accord collectif à durée déterminée du 29 octobre 2015 relatif à l’aménagement du temps de travail du site de AUXONNE distribution rattaché à l’établissement de BEAUNE PDC conformément aux articles L.2222-5, L.2261-7 et L.2261-8 du code du travail et ne concerne que l’article 8 de l’accord initial du 29 octobre 2015 les autres articles restant inchangés.
Article 2 : Durée de l’avenant de révision, dénonciation
L’article 8 de l’accord du 29 octobre 2015 est modifié comme suit :
L’accord susvisé dont le terme initial fixé au 17 septembre 2018, est prolongé et entrera en vigueur à compter du 18 septembre 2018 sous réserve de l’absence d’opposition majoritaire.
Cet avenant de révision cessera de plein droit de produire tout effet à son terme fixé au 18 février 2019.
Aucune autre disposition de l’accord initial du 29 octobre 2015 n’est modifiée.
L’avenant de révision signé sera notifié par courrier aux organisations syndicales représentatives non signataires et signataires.
En cas de modification des dispositions légales ou conventionnelles relatives au temps de travail, les parties signataires se réuniront, à l’initiative de la partie la plus diligente, dans un délai de 3 mois à compter de la date d’entrée en vigueur des nouvelles dispositions légales ou conventionnelles, afin d’examiner les aménagements à apporter au présent accord.
Article 3 : Publicité et dépôt
Le présent avenant de révision sera déposé par la Direction en 2 exemplaires dont une version sur support papier signé des parties et une version sur support électronique, auprès de la DIRECCTE et en un exemplaire auprès du secrétariat greffe du conseil des prud’hommes du lieu de conclusion du présent avenant, à l’expiration du délai d’opposition.
Date et signatures de l'avenant de révision à l’accord du 29 octobre 2015. Le 17/07/2018
Pour l’établissement de BEAUNE PDC.
Pour le syndicat CGT Pour le syndicat CFDT Représenté par Représenté par
Pour le syndicat FO Pour le syndicat SUD Représenté par Représenté par
Pour le syndicat CFTC Pour le syndicat CGC Représenté par Représenté par