Accord d'entreprise Ugitech SA

Avenant n°1 à l’accord d’entreprise du 16/05/2023 relatif l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la prévention de la pénibilité et la gestion du handicap au sein d'Ugitech SA

Application de l'accord
Début : 01/12/2026
Fin : 31/12/2026

43 accords de la société Ugitech SA

Le 08/12/2025


Avenant n°1 à l’accord d’entreprise du 16/05/2023 relatif l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la prévention de la pénibilité et la gestion du handicap au sein
Ugitech SA

Entre :

D’une part,

La Société UGITECH, au capital de 80 297 295,87 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés B de Chambéry sous le numéro 410 436 158, ayant son siège social à Ugine, Avenue Paul Girod - CS 90100 - 73403 Ugine Cedex, représentée par , agissant en sa qualité de Directeur des Ressources Humaines, au nom et pour le compte de la société UGITECH,

Et

D’autre part,

Les Représentants des Organisations Syndicales représentatives au sein de la Société UGITECH.

Il a été convenu les dispositions suivantes :

PREAMBULE

L’accord relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, à la prévention de la pénibilité et à l’insertion des personnes en situation de handicap, signé le 16/05/2023, arrive à échéance le 31/12/2025.

Compte tenu des projets stratégiques en cours et afin de garantir la continuité des engagements pris, les parties conviennent de reporter la négociation initialement prévue cette année.


ARTICLE 1 - OBJET

Le présent avenant a pour objet de prolonger la durée d’application de l’accord susmentionné afin de maintenir ses dispositions dans l’attente de la renégociation.

ARTICLE 2 – DUREE DE PROLONGATION

L’accord est prorogé pour une durée de 12 mois, soit jusqu’au 31 décembre 2026.


ARTICLE 3 – MAINTIEN DES DISPOSITIONS

Toutes les dispositions de l’accord initial demeurent applicables pendant la période de prolongation.

ARTICLE 4 – ENGAGEMENT DE RENEGOCIATION

Les parties s’engagent à ouvrir les négociations pour un nouvel accord au plus tard le 01/07/2026.

Le calendrier prévisionnel de négociation est d’ores et déjà proposé :

Réunion 1 : 25/06/2026

Réunion 2 : 09/07/2026

ARTICLE 5 – DEPOT ET PUBLICITE

Le présent avenant sera déposé conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Fait à Ugine, le 8 décembre 2025

La DirectionLes Organisations Syndicales

CFDT

Directeur des Ressources Humaines

CFE-CGC

CGT

FO

Mise à jour : 2026-02-04

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas