Accord d'entreprise XPO DISTRIBUTION FRANCE

AVENANT N° 4 A L'ACCORD DU 20 JUILLET 2018

Application de l'accord
Début : 19/09/2019
Fin : 31/12/2019

39 accords de la société XPO DISTRIBUTION FRANCE

Le 19/09/2019



AVENANT N°4 A L’ACCORD DU 20 JUILLET 2018


ENTRE :


La société XPO DISTRIBUTION FRANCE, SASU , dont le siège social est 1208, route des Pierrelles, BP 98, 26240 Beausemblant, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Romans sous le numéro B 383 242 161, représentée par Monsieur XXXXXX, agissant en qualité de Directeur des ressources humaines, dûment habilité pour la signature des présentes.
ci-après la Société

D’UNE PART,

ET :

Les organisations syndicales représentatives dans l'entreprise représentées par :

  • Monsieur XXXXXXX, délégué syndical central UNSA
  • Monsieur XXXXXXX, délégué syndical central FO
  • Monsieur XXXXXXX délégué syndical central CGT
  • Monsieur XXXXXXX, délégué syndical CFDT, mandaté


La commission mandatée par le comité social économique central de la société XPO Distribution France représentée par Monsieur XXXXXX,

D’AUTRE PART,

Ci-après dénommées ensemble les « parties »

IL A ETE CONVENU ENTRE LES PARTIES


Les missions de la commission salariale sont maintenues jusqu’au 31 décembre 2019 à l’exception de l’article 1 de l’accord initial du 20 juillet 2018.
Afin de réaliser leur mission, en accord avec la direction, les membres de la commission salariale seront demandeurs et destinataires de requêtes sur les logiciels de paie dans un délai de 8 jours (hors période de paie). Les documents seront alors transmis sans les noms des salariés.
Dans le cadre de ces travaux, la direction et la commission salariale seront amenées à programmer des réunions de travail avec l’assistance de membres du service paye et/ou d’intervenants extérieurs invités (CICPRM, Prévoyance….) le cas échéant.

DEPOT ET PUBLICITE

Les formalités légales de dépôt et de publicité seront effectuées par l’entreprise XPO DISTRIBUTION FRANCE.

Cet accord sera déposé sur la plateforme en ligne TéléAccords pour transmission à la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).
Un exemplaire papier sera remis au greffe du Conseil de prud’hommes du lieu de conclusion.

Fait à Jonage, en sept exemplaires originaux, le 19 septembre 2019
Pour la société,
Monsieur XXXXXXXXXXXXX, DRH






Pour les délégués syndicaux,
Monsieur XXXXXXXXXXXXXXXX, délégué syndical central UNSA




Monsieur XXXXXXXXXXXXXX, délégué syndical central FO




Monsieur XXXXXXXXXXX, délégué syndical central CGT




Monsieur XXXXXXXXXX, délégué syndical CFDT, mandaté



La commission mandatée par le comité social économique central de la société XPO Distribution France représentée par Monsieur XXXXXXXXXX, dûment habilité à signer cet avenant en vertu d’un mandat conféré par la dite commission.

Mise à jour : 2020-07-16

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas