Accord d'entreprise AMPHASTAR FRANCE PHARMACEUTICALS

Negociation annuelle obligatoire

Application de l'accord
Début : 01/04/2025
Fin : 01/04/2030

6 accords de la société AMPHASTAR FRANCE PHARMACEUTICALS

Le 10/03/2025


ACCORD D'ENTREPRISE


RELATIF A LA NEGOCIATION ANNUELLE OBLIGATOIRE 2025





Il est pris acte de l'accord entre les soussignés :

La Société X, Société par actions simplifiée à associé unique au capital de 650.000€, immatriculée au registre du commerce et des Sociétés de Beauvais sous le numéro 801 531 427, dont le siège social est à x Eragny-sur-Epte (60590), représentée par X, en sa qualité de Directeur Usine.

D’une part.


L’Organisation Syndicale de la Société X représentative au sein de l'entreprise :

La C.F.D.T., représentée par Monsieur X, Délégué Syndical, mandaté à cet effet,

D'autre part.

Il a été convenu ce qui suit :


Il a été conclu le présent accord à l'issue des réunions de Négociation Annuelle Obligatoire qui se sont déroulées en date des 06 Février 2025, et le 06 Mars 2025, en vertu des articles L.2242-1 et suivants du Code du Travail.

Les demandes initiales de l’organisation syndicale sont reprises en annexe 1 du présent accord sans qu’elles puissent constituer un quelconque engagement.


ARTICLE 1


Le présent accord concerne le personnel travaillant dans l’établissement situé à Eragny-Sur-Epte (60590).


ARTICLE 2


L'enveloppe de masse salariale pour 2025 est augmentée de 3% répartis comme suit :

Pour les collaborateurs non cadres :

  • Un minimum garanti de 2,5% sur le salaire de base sera accordé à chaque salarié.
  • Le 0.5% restant sera réparti individuellement au mérite.

Pour les collaborateurs cadres :

  • Un minimum garanti de 2,5% sur le salaire de base sera accordé à chaque salarié.
  • Le 0.5% restant sera réparti individuellement au mérite.

Il a été conclu que l’augmentation annuelle sera attribuée sous conditions d’ancienneté, soit avoir été présent dans l’entreprise au

1er septembre 2024.


Par ailleurs il a été confirmé par la Direction qu’un bonus serait accordé à l’ensemble du personnel. Il représentera 2,5% du salaire annuel calculé sur 13,25 mois jusqu’au groupe 5.

Lors de son évaluation annuelle, le salarié est noté sur 100 ; voici les conditions pour calculer et attribuer le bonus de 2,5% :

  • Note de 86 et plus : totalité du bonus versé (2,5%)
  • Note entre 75 et 85 : 1.25% du bonus versé
  • Note en dessous 74 à 66 : 0,75% du bonus versé
  • Note en dessous de 65 : 0%


Il sera individualisé pour les cadres selon leurs performances.


ARTICLE 3


Revalorisation de toutes primes dites de sujétion (liées à événements ou contraintes) de 1,5% à valoir pour :

Prime de nuit
Primes de poste
Primes de permanence W.E.
Primes posté (matin, après midi, nuit, VSD)
Panier de nuit
Permanences de W.E.
Astreinte VSD

Toutes ces dispositions prendront effet sur la paye au 1er avril 2025.


ARTICLE 4


La Direction et l’organisation syndicale conviennent de définir un calendrier de négociation sur 2025, sur les sujets suivants :

  • Accord Sénior : la négociation en cours n’est pas finalisée à ce jour, le dispositif mise en place par l’Etat est applicable
  • Egalité femme/homme
  • Equilibre vie privée/vie professionnelle
  • Droit à la déconnexion


ARTICLE 5


Le présent accord prend effet au 1er avril 2025.

Le présent accord fait l'objet d'un envoi d’un exemplaire signé à la DREETS du Siège Social par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 15 jours suivants sa signature.

Un exemplaire signé sera également adressé au Secrétariat du Greffe du Conseil des Prud'hommes de Beauvais.

L’organisation syndicale représentative au sein de l’entreprise recevra, sans délai et par remise en main propre contre décharge ou RAR, un exemplaire du présent accord.


Fait à Eragny-sur-Epte
Le 10 Mars 2025



En 2 exemplaires originaux

Pour l’entreprisePour la Délégation Syndicale C.F.D.T


ANNEXE 1

Demandes initiales de l’Organisation Syndicale CFDT




Augmentation générale de 2%
Augmentation individuelle de 1.5%
Primes habituelles de 1.5%
Bonus annuel de 2.5%


Revaloriser l’augmentation individuelle de manière plus équitable





Mise à jour : 2025-03-21

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas