Accord d'entreprise ARCHIPEL AIDE ET SOINS A DOMICILE

UN AVENANT A L'ACCORD D'ENTREPRISE PORTANT SUR LE CALENDRIER DE NEGOCIATION

Application de l'accord
Début : 01/06/2021
Fin : 01/01/2999

28 accords de la société ARCHIPEL AIDE ET SOINS A DOMICILE

Le 29/04/2021





AVENANT A L’ACCORD D’ENTREPRISE

PORTANT SUR LE CALENDRIER DE NEGOCIATION



  • ENTRE LES SOUSSIGNES

ARCHIPEL AIDE ET SOINS A DOMICILE sise au 3 rue Jules Ferry BREST, représentée par XXXX, Directrice Générale,


D’UNE PART

Et

Le Syndicat C.F.D.T, représenté par XXXX, Déléguée Syndicale, dûment mandatée à cet effet


Le Syndicat FO, représenté par XXXX, Déléguée Syndicale, dûment mandatée à cet effet



D’AUTRE PART

  • PREAMBULE :

Le présent avenant a pour objectif de modifier la périodicité du 2ème bloc de négociation relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et la qualité de vie au travail ;


Article 1 : calendrier des négociations et périodicité

A titre de rappel, il est convenu que les négociations annuelles obligatoires s’ouvriront au mois de mars de chaque année.

Le 1er bloc de négociation relatif à la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée se fait selon une périodicité annuelle.

Il est apporté la modification suivante :
Le 2nd bloc de négociation relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et la qualité de vie au travail se fait selon une périodicité triennale.

Le 3ème bloc de négociation relatif à la gestion des emplois et des parcours professionnels et sur la mixité des métiers se fait selon une périodicité triennale.

 Les négociations relatives aux accords collectifs à durée déterminée s’ouvriront 3 mois avant la fin dudit accord.

Article 2 - suivi de l’accord et clause de rendez-vous  

Les parties conviennent de faire un point annuel sur le présent accord lors des négociations annuelles obligatoires.

Article 3 - Entree en vigueur 

Le présent accord entrera en vigueur à partir du jour qui suivra son dépôt auprès du service compétent.

Article 4- Durée de l’accord 

Le présent accord est conclu pour une durée indéterminée.

Article 5 -Revision 

Le présent accord pourra faire l’objet d’une demande en révision de la part des parties signataires de l’accord conformément aux dispositions légales en vigueur.

Article 6- DEPÔT legal et publication de l’accord 

Le présent accord sera déposé sur la plateforme « TéléAccords » accessible depuis le site dédié accompagné des pièces prévues à l'article D. 2231-7 du code du travail. Conformément à l'article D. 2231-2, un exemplaire de l'accord est également remis au greffe du conseil de prud'hommes.
A cet effet, il est établi quatre exemplaires originaux de l’accord. Un exemplaire est remis à chacune des parties signataires.

Fait à Le Relecq Kerhuon, le 29 avril 2021

Pour le Syndicat Force Ouvrière,Pour le Syndicat C.F.D.T,

[…][…]


Pour l’Association,

La Directrice Générale
[…]

Mise à jour : 2021-06-18

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un accord temps de travail qui vous correspond
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat qu'il vous faut

Un accord temps de travail sur mesure

Un avocat vous accompagne

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas