Lancé depuis le 15 janvier 2021 le dispositif « Transitions Collectives » a pour ambition d’accompagner les entreprises et les salariés qui font face à des mutations économiques durables dans leur secteur.
L’apprentissage est un contrat de travail permettant à un étudiant de posséder les mêmes avantages qu’un salarié tout en gardant son statut d’étudiant.